Cette recette date de 1983 et contient environ 11 épices qui lui donnent ce goût inimitable. POULET KFC - RECETTE - Duration: 4:33. Sortez les morceaux de poulet du sac et réservez-les. !bonjour, la panure avec de la farine ne donne pas la meme panure que sur la photo! Mettez dans une boîte en plastique qui ferme hermétiquement et mélangez bien. J’ai pris votre recette en rajoutant la poudre qui se trouve dans les sachets cuisson pour poulet (paprika) et en y ajoutant à mon lait et mes 2 œufs (ça tient mieux avec 2). Vous secouez pour bien enrober tous les morceaux.2 ) Méthode classique : Vous versez vos morceaux dans le saladier avec la panure, puis vous enrobez au fur et à mesure des cuissons.Une magnifique recette qu’il me tarde de réaliser à la maison aussi, ou alors je vais venir directement les chercher chez toi, hihiCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Préparez le poulet et la marinade (si possible la veille)Aplatissez les blancs de poulet à l'aide d'un attendrisseur à viande ou bien au rouleau à pâtisserie. Temps total de la recette : 25 minutes. Le célèbre Poulet KFC fait-maison ! A mon avis, pour les hot wings, il s’agit surtout de blinder de piquant le mélange sec et éventuellement tremper dans la sauce piquante avant de frire. !La friture se charge de faire cuire le poulet, pas d’inquiétude.Les céréales donnent un goût un peu sucré qu’il faut à la recette avec des sucres lents facilement assimilables avec un indice glycémique intéressant contrairement à la farine de blé. Le goût final des pièces de poulet est TRÈS éloigné du poulet KFC. Pas grave si j’ai pas le croustillant de la peau ^^Bah y’aura du croustillant, mais pas autant vu qu’il n’y a pas la peau.Tout d’abord, parlons positif, contrairement à beaucoup de commentaires que j’ai lu, je n’ai eu aucun souci niveau cuisson et la panure est bien croustillante et le poulet est suffisamment cuit.Quant à la viande en elle même, comme l’ont souligné beaucoup d’autres personnes ici, elle est fade Pour info, j’ai fait la recette avec des pilons de poulet Pour le goût, je ne sais pas quoi dire à part mettre plus d’épices la prochaine fois.Concernant l’huile de friture, je peux par contre garantir que l’huile de cacahuète donne un tout autre arôme à la panure, mais effectivement ça peut être difficile à trouver. Découvrez cette délicieuse recette de poulet KFC maison qui fera tourner nos têtes et nos papilles, une recette apéritive gourmande. Quand la panure est bien dorée et croustillante, le poulet façon KFC est prêt. Mais je me pose une question… Vous trempez directement les morceaux de poulet crus a frire? 16:17. Est ce qu’on peut y mettre des oignons râpé à la place ?La poudre d’oignon va donner du goût. Le poulet façon KFC doit frire à une température de 150 à 160°. Suite au succès de ma photo de Double Down sur Facebook Comment ça vous n’êtes pas encore fan sur Facebook ? 2019 - Découvrez le tableau "Poulet façon kfc" de rayaneshaimaimad sur Pinterest. Mélangez bien tous les ingrédients de la recette dans les proportions données : farine, mélange d'épices, levure et fécule de maïs.

Ne jetez pas la marinade qui va vous servir pour la panure. Cette préparation permettra de ne faire qu'une couche de panure épaisse et croustillante au lieu des 2 passages que préconisent certaines recettes. Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des Si nécessaire, doublez les proportions. Commencez par frire les morceaux que vous avez panés en premier. Vous pouvez éventuellement ajouter le glutamate qui est un exhausteur de goût. Une vraie tuerie et en enlevant l’os plus besoin d’attendre 15min, en 2min chrono c’est prêt! La température de friture doit être comprise entre 140°C à 150°C maximum.Après la 1ère grillade dans la friture, laissez reposer la viande 3 à 4 minutes pour que les sucs et jus se répartissent harmonieusement dans le morceau. Car oui, la recette du poulet frit chez KFC est l'objet d'un mythe, méticuleusement orchestré par le groupe aux 19.000 établissements dans le monde. Le poulet tendre KFC (recette rapide et facile) HD - Duration: 5:28. Préparez vous-même les pièces de poulet façon KFC à la manière des classiques "tenders" croustillants de la célèbre marque.

Je n’irai plus chez KFC.merci pour cette recette, il y a quelques temps je vous l’avis demandé.en tous cas je vous souhaite bon courage et bonne continuation.Pour les newsletters, je sais bien mais je suis très très occupé, et j’ai beaucoup bossé pour vous.Bonjour, voici ma recette, mélange de diverses variantes:Débiter les filets de poulet, préalablement marinés avec des épices facon tex-mex par exemple,en trois ou quatre morceaux de taille moyenne.Pour la panure, mélanger oeuf, lait et farine ensemble, de facon à obtenir une pate visqueuse. Vincenzo's Plate Recommended for you. Cette petite astuce devrait permettre à la panure de mieux accrocher à la viande.

Recette à fuir absolument !

Ingrédients . »Risque de voir celle-ci, la vôtre, disparaître peut-être ?!