3. Promotion valable : Du 12 au 18/02/2017 Maroc Telecom offre jusqu’au 18/02/2017, la Recharge x10 à p Ça fait 4 fois que j’effectue des réclamations chez IAM au service des réclamations en leur fournissant le message de confirmation de la recharge qu’il me demande, leur réponse (auqu’une trasse de cette recharge ne figure sur leurs écrans. Merci d'avance .Bonsoir, j ai forfait liberté ma conexion internet a expiré, j ai effectuè une recharge complémentaire de 20dh, comment je peux consommer cette recharge en activant internet? L'e sms reçu d'iam m'informe que ma mise n'a été que triplée e. Assurez vous de vos info la prochaine foisRéclamez au 888.
Les recharges Orange… des offres de recharge inédites ! ممكن رابط نتاع هاد العرض من الأرشيف اتصالات المغرب ادا كان ممكنSalut comment je peux effectuer recharge mon compte forfait liberté pour les appelsEst ce que je peux recharger 5G pour mon forfait iam par message à 600Tic Maroc est un site pour la génération connectée francophone en général et marocaine en particulier. Merci beaucoup.Bonjour svp quand j appelle le 600 pour qu' il me donne des go supplémentaires d abord je suis ses étape Svp comment fair pour bénéficier des heures de communication après épuisement de mon solde en abonnemnetj'ai appeler 600 mais à la fin de procédure ils m'ont demander numéro de participation ...?? Nouveau! Recharge phone credit or data in four simple steps.
4. :-(Salam khoya rachid khoya bghit ndir unr recharge ms par internet w ma 3raftchi kif na3mlha .
Online Recharge Maroc Telecom Morocco Easy mobile recharge, it's sent directly to your phone Safe & secure payment methods. ?Je voudrais bien savoir comment faire pour avoir un modem Maroc Télécom, merci Tic Maroc est un site pour la génération connectée francophone en général et marocaine en particulier.
Comme vous le savez déjà, Maroc Télécom a réduit le volume d'internet offert dans le cadre de ses forfaits à 1 Go voire même 500 Mo (selon le forfait) .Après l'avoir consommé, vous devez payer 50 Dh pour bénéficier d'un volume de supplémentaire de 2 Go en appelant le 600. Clients Jawal, jusqu'au 5 août 2020, et pour toute recharge de 5 Dh ou plus, Maroc Telecom vous fera bénéficier de la recharge x10.
cartes de recharge chez tous les revendeurs de recharges téléphoniques inwi; recharge en ligne recharge via GAB; recharge sur facture, en appelant le service client au 220 ou en composant le *120# Découvrez notre catalogue de pass en composant *120# ou en appelant le 120.
j'aimerais bien savoir s'il ya des infos apropos de l'internet maroc telecom. J'ai pas l'impression que je profite aussi X 7 comme les clients jawal ?
Choose the country Where is the phone you want to refill?
Le tarif des différents Pass internet sur mobile chez IAM sont:Bonjour, je veux recharger un pass internet 3g (iam)sur mon mobile mais en ligne , est ce que c est possible?
EXEMPLE : Pour une recharge de 20 DH à 0600000000 envoyez 0600000000 #50 au 540.
La recharge avait une durée de validité de 1 an, ce qui me permet de conserver mon crédit et d'avoir tout de suite la possibilité d'utiliser mon téléphone en revenant sans devoir changer de carte sim donc de numéro . BernardMerci pour votre réponse, passez une très belle journéeSalam khoya rachid khoya bghit ndir unr recharge ms par internet w ma 3raftchi kif na3mlha . Pourquoi cette discrimination?Aucune idée.Vous n'avez pas d'autres alternatives pour recharger?comment savez vous la recharge x7 du 7 au 11 alors qu'on est seulement le 6 ?salam ila bghit nstafd mn les heurs jawal wach ndir *1 ou *2 . Il traite divers sujets en relation avec l'actualité technologique, de l'information et des médias au Maroc et ailleurs.Saisissez votre adresse email pour recevoir la newsletter de Tic Maroc. merciOu ida brite nchargi 20 dh ou ga3 mankhoud Double recharge chnou khasni ndir ?Si rachid. wahd lmgloub dawakhni daba galia que je doit compser *1 apres le code sinon *2 ghi le bonus x7 .
Kano dayrin x12 la ?
Tout ce qu’il vous faut pour rester connectés avec vos proches ! wach katban lik ke dayza wlla kaygolik carte SIM non disponible matalanj'ai recharger une carte jawal chez un teleboutique pour un solde internet (cette carte je l'utilise juste avec modem )mais par faute le vendeur à envoyer une recharge normale , 50 dh donne 350 dh , SVP est ce qui il ya une méthode pou convertir le sode mokalamat en internetJe viens régulièrement au Maroc, pays très accueillant. Qaund j'utilise une recharge jawal. Comment proceder?Bonjour, je ne pense pas qu'il ya moyen de le faire.j'ai un MT-duo IAM est-ce qu'il y a un moyen d'accéder aux chaines de Tv -gratuitement- en utilisant mon routeur (et sans antenne parabolique)? Description.
1.
(a moins que vous seriez un abonné)La recharge par Internet d'un compte Jawal est refusée par iam pour les cartes Visa internationales qui ne sont pas émises par les banques marocaines.