Je souffre de paralysie du sommeil depuis mes 14 ans.

Généralement, quand vous vivez dans un film d’horreur, il est de bon ton d’éviter de couper par le cimetière de nuit pour rentrer chez vous sans quoi il y a toutes les chances qu’un affreux serial killer vous tombe dessus avec l’ambition bien légitime de vous trucider.

J'aime le classement et les indices. Puis, sans que je ne m'y attende, l'air a repris, et le sifflement semblait venir de juste à côté de mon oreille.

Autant dire que l’étudiant a rapidement démissionné du boulot. Moins connue, ce coup-ci, et plus vieille. T'as quelque chose à dire, une réaction ? Quelqu'un avait ouvert la porte de la cuisine, était entré dans la salle de bains et avait claqué la porte. Pourtant, sur la photo, on voit très très clairement une petite fille. Un soir, aux alentours de 21h, pendant que nous regardions la télévision dans une chambre à l'étage, nous avons entendu des bruits de pas au rez-de-chaussée. Il se fait photographier devant la tombe, comme tout le monde. Je lui ai demandé ce qu'il voulait. Il nous a avertis de ne plus jamais la laisser nous voir, car si nous la voyions de trop près, nous risquions de mourir de peur. (Rédacteur chez Topito) J'ai beaucoup déménagé avant de m'installer de manière plus permanente.

La femme avait été abusée sexuellement et défigurée à coups de poings.

Pendant que ma mère […] A ce jour, on n’a pas pu prouver le photomontage. En février 2013, une histoire pour le moins étrange est arrivée à Elisa Lam, âgée de 21 ans à l’époque.

Sans vraiment y faire attention, je me suis à peine rendue compte que le sifflement se rapprochait de ma maison. Oui, c'est bien fait hein ?Si tu aimes ce Top, Le week-end dernier, j'ai été réveillé au milieu de la nuit par mon chien, qui a sauté sur mon lit et m'a léché le visage en gémissant, un peu comme il le fait quand il veut de la nourriture ou quelque chose comme ça. Bienvenue sur Horror Story, un site rassemblant des creepypastas et des récits d'horreur en français.Les creepypastas sont des histoires d'horreur plus ou moins courtes publiées anonymement sur internet. Cette tombe, c’est celle d’un de ses amis, assassiné à coups de battes de base-ball deux ans plus tôt. À l'époque, ma mère a pensé que c'était une histoire inventée par mon père, et vice versa. En regardant dans la pièce, j'ai vu quelque chose qui ressemblait à une silhouette humaine debout près de mon lit.

Un jour, une femme meurt. Il avait allumé la lumière et paraissait très concentré sur ce qu'il faisait. Si vous ne savez pas ce que c'est, il s'agit de l'impression de ne pas pouvoir bouger (en général dans son lit) tout en étant conscient.
Celui à l'arrière de la maison comportait même une petite serre dans laquelle ils faisaient pousser leurs fruits et légumes. Quand je vivais en Chine, je me suis violemment disputée avec la personne avec qui je sortais à l'époque. Il s’enquiert de la situation : l’une des soeurs lui apprend que l’autre est morte pendant la cérémonie et qu’elle n’a rien dit pour ne pas gâcher les funérailles de son amie.

Un utilisateur de Reddit raconte avoir travaillé dans les années 70 aux côtés d’un de ses amis dans un cimetière pour payer ses études.

En attendant, voici la bande d’annonce : J'ai décidé d'aller regarder la télévision tout seul.

La jeune femme a également subi d’énormes violences et son assassinat a évidemment eu lieu au sein du cimetière. Elle a bien voulu, à condition que je range les briques que j'avais laissées par terre. Un peu plus tard, je me suis réveillée mal à l'aise et apeurée sans raison apparente. Je n'ai pas bien saisi ce qu'il disait, mais j'ai supposé qu'il s'agissait d'un ivrogne ou d'un fou, et l'ai ignoré. La position de son corps n’est pas explicable.

Ses fringues n’ont jamais été retrouvées, pas plus que son meurtrier. Récemment, je me suis réveillée au milieu de la nuit. De ce fait, ma mère et ma tante ont une différence d’âge importante.À cette époque ma tante avait aux alentours de 17 ans. En 1997, il se rend au Père Lachaise pour faire un petit coucou à Jim Morrison, ex chanteur des Doors très très mort et depuis un moment. "Pom Popopom, Bonne nuit les petits". Une fois la cérémonie achevée, l’employé des pompes funèbres s’étonne que les deux soeurs demeurent assises l’une contre l’autre alors même que tout le monde a regagné sa bagnole.

Quelques semaines plus tard, je marchais dans la même zone en laissant un message sur le répondeur de l'un des amis avec qui l'incident s'était produit. J'ai entendu un bruit de bottes lourdes montant l'escalier de notre bâtiment, puis plus rien.Tout était redevenu silencieux. En 1946, une Australienne bien sous tout rapport va visiter la tombe de sa fille (oui, elle est morte, ce n’est pas que la mère est ultra prévoyante). Soudain, j'ai entendu des pleurs d'enfant, alors que le bébé était dans son berceau dans la chambre, et mes autres enfants dormaient profondément dans leur chambre, Je suis restée dans le couloir pendant un moment, puis j'ai entendu un tout autre type de pleurs. Quand la porte s'est finalement ouverte, je me suis enfuie à toute vitesse vers la plantation d'agaves. À environ 2h du matin, j'ai décidé de mettre mon insomnie à profit pour faire la lessive. Vous n'allez pas pouvoir dormir cette nuit, ni les suivantes. Je suis donc retournée dans ma chambre, mais, quand j'ai franchi la porte, j'ai vu que mon petit frère était en train de les ranger à ma place. Nous avons pensé que le mari de ma cousine était rentré plus tôt que prévu, et Je révisais mes cours dans la cuisine tôt un matin, quand j'ai entendu crier un homme dans la rue. 13 histoires vraies qui filent la frousse. Pas du tout fanées, pas du tout flétries. Et puis sur une de ces photos, il y avait un truc bizarre, très très bizarre même, tout à fait semblable à un fantôme de soldat écossais en kilt. Une fois, après avoir détruit une de mes tours, j'ai commencé à m'ennuyer, et j'ai demandé à ma mère la permission d'aller jouer dehors. Au petit matin, en se rendant au cimetière où il travaillait, un autre utilisateur de Reddit affirme avoir vu une bagnole mal garée devant l’entrée principale.