Arrivé avant la disponibilité de ma chambre j ai dû laisser ma valise en consigne. Each Best Western® branded hotel is independently owned and operated. À déjeuner et à dîner, prenez place autour des tables de l'élégante salle à manger, et puisez à votre guise parmi les plats classiques figurant au menu, tous à base de produits frais, et agrémentés d'un soupçon de créativité.Vous trouverez à la réception ouverte 24h/24 de notreAvec son Spa équipé d'un sauna, d'un hammam et d'un Jacuzzi®, ouvert entre 17h et 23h (minuit les weekends), et son restaurant proposant une cuisine à la fois traditionnelle et inventive, notre Tres beau hotel. A très bientôt AFIFI Maya Responsable hébergement Bonjour tiloulou56, Je vous remercie de nous avoir fait partager votre avis et suis désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Le plus : l'accès au spa qui est très appréciable. A bientôt , Valérie Gillis, directrice Bonjour Monsieur, Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Dommage En couple nous ne recommandons pas de rester plus de 2 nuits dans une chambre double classique, nous sommes resté 6 nuits et à la fin du séjour nous n'en pouvions plus de la chambre beaucoup trop petite, nous pensons que la chambre faisait 9m2. Venons en aux points négatifs : - la partie "hôtel" est le vrai point négatif de l'établissement, les chambres sont très inégales en terme de tailles, lors de mon second séjour la chambre devait à peine mesurer plus de 9m² avec une salle de douche minuscule... - la propreté de la chambre lors de mon second séjour était des plus limites avec cheveux, poils, toilettes sales... sans parler de la vétusté des matériaux, miroir de la salle de bain brisé, certaines parties de la cabine de douche se détachaient littéralement, moquette tachée...bref la chambre ne donnait ni une impression de propreté, ni une impression d'entretien correct et c'est le moins que j'attends d'un hôtel de cette franchise normalement fiable ; - l'insonorisation des chambres est LE vrai point noir de cet établissement, lors de mes deux séjours, j'ai systématiquement très mal dormi car le bâtiment est historique avec tous les aspect positifs (charme du rez de chaussez...) mais aussi ses aspects négatifs, parquets qui craquent plus que de réseau, murs très fins, escalier en métal extrêmement bruyant (si une personne l'emprunte la nuit la moitié de l'étage est systématiquement réveillée)...bref même avec des boules quies vous sursauterez au moindre passage d'un voisin de chambre dans le couloir ou à la moindre douche au palier supérieur. Le coffre fort ne fonctionne pas et les fenêtres peuvent ouvrir facilement d'extérieur pour les chambres au RDC côté jardin.
En resumé, c'est le repas qui nous a le plus gâché notre escape en amoureux... Pour cela nous n'y retournerons pas. Cafetière avec capsules et bouteille d'eau. Hôtel un peu excentré de la vieille ville, mais facilement relié par les transports en commun. Très belle bâtisse avec un espace couvert dans la cour intérieure agrémenté de coussins (peut être trop de cendriers donc odeur tabac froid pas top...) Bref à part ces petits détails, tout était parfait. équipes dynamique et souriant Je recommande Je suis du nord j'ai voulu partager ma belle ville mais je suis déçu par cet hôtel avec beaucoup de bruit la nuit a 3h du matin , pas de télé pendant le séjour ils n'ont rien pu faire. Du coup on se retrouve dans un trou au milieu. Veuillez croire que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire toute notre clientèle. Les chambres sont douillettes et confortables. Grosse déception au moment du repas, on ne va pas dans la belle salle mais dans la pièce déjeuner au sous-sol qui est correcte pour le déjeuner mais sans plus. Avons pris l'option Jacuzzi pour 18€ les 30 minutes + accès hammam et sauna. Nous étions au 3 ème étages qui venait d'être rénové . Proche du métro. Nous avons passé une nuit dans cette hôte et en sommes ravis! Quartier un peu isolé le soir, pas de place avant 21h au restaurant malgré réservation pour Saint Valentin. Bon breakfast. L'hôtel est propre et bien décoré. Un peu d'attente en revanche pour qu'une table soit dressée et le buffet soit rempli à nouveau ! Chambre spacieuse et moderne. Gare. C'est tout juste si on ne devait pas considéré que c'était un espace public sauf que ce n'est pas énoncé comme cela sur le site.
Valérie Gillis, directrice, Bonjour Nicole, Merci de nous faire part de votre ressenti, cela nous permet de toujours maintenir notre niveau d'exigence.
Accueil très sympathique, chambre grande et très propre emplacement proche du centre avec spa à disposition. Chambre climatisée.
La hammam ne chauffait pas et les serviettes fournies pour cette prestation ressemblaient à un cache sexe. Je reste surprise de l'amabilité extraordinaire du staff !!!! Bien Cordialement Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant notre établissement, Nous sommes très heureux de lire votre expérience et nous sommes absolument ravis de lire les points positifs de votre séjour Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontrés au petit déjeuner et nous en avons informé notre collaboratrice. Cela pose un réel problème d'hygiène,de plus le jaccuzi n'est pas réellement privatisé du reste (sauna et hammam qui sont public,et d'ailleurs trop étroit pour accueillir toutes la clientèle d'un hôtel deux groupes de personnes distinctes est déjà très gênant.)
Sincères salutations, Valérie Gillis, directrice Bonjour Jean François, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. En plus du manque d'hygiène et d'intimité manque également d'investissement à mon goût,et de renouvellement.
'Excusez nous cela vient d arriver' Curieusement mon fils qui était venu en septembre avait rencontre le même problème. Press the enter key to open the page navigation menuNo rooms are available. Restaurant délicieux pour un prix raisonnable, petit déjeuner avec beaucoup de choix et de qualité. Bon hotel, réception originale. Nous avons pu profiter pendant près d'une heure du jacuzzi de l'hotel que l'on avait préparé pour nous (huiles essentielles, serviettes, peignoirs, etc.) AFIFI Maya Responsable Hébergement Bonjour DELBFAMILY, Un grand merci au nom de toute l'équipe du Best Western Urban Hotel !