Voir plus d'idées sur le thème Roule galette, Galette, Galette des rois maternelle. Sur chaque...Il y a un an, j'ai travaillé ROULE GALETTE avec ma classe de moyenne section.
Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog ECOLE MATERNELLE.
Télécharger.
Document Adobe Acrobat 1.9 MB. 7 janv. Les activités et le quotidien des élèves de l'école maternelle d'Ernolsheim/Bruche. 2016 - Découvrez le tableau "roule galette" de chavee gladys sur Pinterest. J'ai repris son idée pour créer les personnages, ensuite les enfants vont fabriquer le décors, nous allons nous entrainer à raconter et à faire jouer l'histoire avec les personnages pour ma classe. Voici le travail en quelques images: (clic sur...fiches de coloriage sur les rois et reines, les galettes et les couronnesProfitons de l'épiphanie pour apprendre à compter... les parts de galettes !IEF maternelle : voici un petit résumé de nos activités autour du thème de la galette des rois : livres, lecture, écriture, math, peinture, coloriage ...un projet autour de Roule Galette UP ! Le conte "Roule galette" à écouter Roule Galette (nouvelle version) Emmi Kaltcheva - Roule Galette (Conte) Page de garde du mois de Janvier Dessine le bonhomme de janvier : le roi et ma reine Poésies, comptines et Chansons du mois de Janvier A afficher...Comme à la fin de chaque mois, nous avons repris tous les livres lus en janvier. Voir plus d'idées sur le thème Roule galette, Galette, Galette des rois maternelle. Voir plus d'idées sur le thème Galette des rois maternelle, Le tout petit roi, Fete des rois. Document Adobe Acrobat 4.0 KB.
Pour la fabriquer...un projet autour de Roule Galette UP !
Galette, fève, couronne, tout est réunis pour cette petite activité qui se transforme en jeu éducatif !Objectif: réaliser une collection dont le cardinal est donné Situation initiale: les tables du restaurant sont dressées dehors.
jeu math num 1 à 6 à partir images album. (Page 8)Un fichier complet de 12 pages pour les GS ainsi que de nombreux liens vers des ressources pour exploiter l'album Roule galetteLes enfants ont bien aimé cette galette. 2020 - Découvrez le tableau "Galette" de Nathalie Blavier sur Pinterest. Archives compressées en format ZIP 196.5 … 2020 - Découvrez le tableau "les rois" de Laurence Garcia sur Pinterest. J'ai refait ce projet en janv 2018 avec mes MS Tout est parti de ce blog http://tranches24quart.canalblog.com et de cet article, vu par un collègue:...Ressources pour la maternelle et jeux gratuits à imprimer, jeux enfant maternelle, activités imprimables, PS, MS, GS, CP, cycle 1, cycle 2, activité, classe, maternelle, enfant, gratuit, à imprimer, petite section, moyenne section, grande section, jeu pour petits, affichage, affiche, fiche, fichier, jeu, école, pédagogie, pédagogique, éducatif, exploitation d'album, chanson, comptine, poésie, graphisme, motricité, numération, découverte du monde, formes et grandeurs, repérage dans l'espace…
Découper personnages Roule Galette PS.pd. Faisant ma première année en maternelle, je ne me sentais pas de sortir des sentiers battus, et puis ayant adoré moi-même l'histoire de Roule Galette toute petite, je me suis lancée dans le projet autour du livre. support collage personnages PS.pdf. L'activité se fait pendant le temps de décloisonnement avec les GS, et ils viendront raconter à mes PS. Il pose devant les élèves une galette de papier, puis il y met deux objets comme dans le livre ( raquette, casquette), il demande aux élèves de fermer les yeux (cacher) , pendant ce temps, il enlève discrètement un des deux objets, les élèves ouvrent les yeux et doivent dire quel est celui qui a disparu. Pions pr jeu de piste du site La maternelle de Moustache. 1 févr. je suis Elodie Montaulon, enseignante à l'école LES TILLEULS de Mende. J'ai refait ce projet en janv 2018 avec mes MS Tout est parti de ce blog http://tranches24quart.canalblog.com et de cet article, vu par un collègue:...Avant de vous présenter Ma version de roule galette , un conte très utilisé en maternelle au moment de la galette des rois, voici...Ressources pour l'enseignement des niveaux 1H, 2H, 3H et 4H Télécharger.