Un espace de rencontres ...Voici nos nouveaux rendez-vous musicaux et amusants : Song for you.

Concertagenda Podiuminfo: overzicht van alle concerten in Nederland en België Le festival rassemblera plusieurs scènes musicales locales et alternatives, de la diversité unique qui caractérise la capitale. Discover when your favorite artists are next coming to Antwerp or browse upcoming concerts

Antwerp has 279 upcoming live music events taking place in some of its Dans la plus pure tradition du rock’n’roll des années 50, cette formation belge est le résultat de la réunion d’un chanteur et pianiste de rock’n’roll (JiMi Angel) avec 4 musiciens expérimentés ...DJ AZF sera en concert au C12 (Bruxelles) le vendredi 23 octobre 2020.L'impératrice en concert à la Madeleine le vendredi 13 novembre 2020.AaRON en concert à l'Ancienne Belgique le mardi 17 novembre 2020.Yseult en concert à la Madeleine le mercredi 19 novembre 2020.Ping.Pong: danse et musique live avec Amélie & Clément Dechambre. Grâce à cette carte simple à utiliser, Bruxelles s’ouvre à vous.experience Brussels!, la plus grande exposition  sur Bruxelles !Des lieux qui économisent l’énergie et les ressources en eau, réduisent les coûts opérationnels...C’est la grande tendance depuis quelques années : les brunchs gourmands du week-end !Pour les petits (ou les grands) gourmands, découvrez des lieux bruxellois où profiter d’une pause sucrée entre deux visites.Bruxelles est connue pour son côté festif et sa vie nocturne,...nous revient fin mars et propose 20 événements dans pas moins de 14 lieux dans Bruxelles. La fratrie d’une sœur danseuse et d’un frère musicien au centre d’une création intime où un corps en mouvement rencontre un ...Né à Montréal mais basé à New York, l’auteur-compositeur-interprète Jesse Marchant possède à son actif une discographie riche et intéressante ! (Âge : Entre 15-18) Venait me ...Bonjour à tous amis de la scène. Festival lineup: Amelie Lens, Carl Cox, Jeff Mills, Helena Hauff, Charlotte de Witte, Adam Beyer, Ben Klock, Maceo Plex. Batteur depuis très jeune, j'ai presté pendant 15ans à un niveau correct dans différentes formations de style varié. Je vous propose ce stage en petit groupe de max. Une expérience authentique, de la musique underground et contemporaine et une délicieuse cuisine, dans un cadre enchanteur qui invite à la danse.Horst Arts & Music Festival - 11/09/2020 > 14/09/2020 BOZAR et Arty Farty s'associent pour présenter la quatrième édition bruxelloise du festival Après une expérience personnelle non concluante il y a longtemps je cherche des artistes à qui éventuellement les proposer. Oui mais, la chanson pour vous, vous venez la chanter sur notre scène du blue bar, accompagné d’un musicien. Find tickets to all live music, concerts, tour dates and festivals in and around

50aine mais dynamique et d'allure jeune ! 01/02 Habilis chantSchaerbeek (1030) Stages d'été Atelier Théâtre Bonsang !

Tomorrowland.

De jour, on y retrouve une line‐up éclectique composée d’émissions de radio, de conférences, d’ateliers, d’expositions et de foires du disque. Un ...Salut à toutes et à tous, Je m’appelle Luana j’ai 18 ans je chante des chansons en anglais et je suis de la région liégeoise je recherche des musiciens sérieux âge de 18-27 ans maximum pour crée un ...Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un producteur ne me demandant pas d'hypothéquer ma maison... J'ai une page youtube créée pour pouvoir montrer mon travail sans devoir envoyer mes démos. Unfortunately your browser doesn't support those technologies. Ou encore avec votre propre ...Antonio Segura en concert solo dans la plus pure tradition du flamenco. Antwerp in 2020 and 2021. Find tickets to all live music, concerts, tour dates and festivals in and around Antwerp in 2020 and 2021. 4 personnes afin que vous puissiez évoluer selon vos ...Profitez des grandes vacances pour prendre du temps pour vous: vous détendre et apprendre à chanter. L’idéal pour passer une ...La seconde édition de "Ceci n’est pas une quille" se déroulera du 06 au 08 novembre 2020 à Bertrix ! Chaque soir, du samedi 8 au dimanche 30 août 2020, le château et son domaine prendront ...Projet initié par Romain, s’entourant de vieux briscards, il propose un cocktail détonant naviguant intelligemment entre reprises mémorables de blues, teintées de rock’n’roll solide, sans ...Antonio Segura en concert solo dans la plus pure tradition du flamenco.

Een ruim aanbod tickets voor concerten, musicals, theater, festivals, sportwedstrijden, pretparken, musea en expo Eclectomix #1 : Concert électro Cérans-Foulletourte (72330) Concert electro jazz nusoul funk. ...Un vrai challenge personnel, une aventure artistique, créative et surtout humaine !

Avec ses 16 scènes et ses 470 artistes programmés, le festival Tomorrowland fait clairement dans la démesure. Agenda > Musique.