Les informations vous concernant sont destinées à EVANEOS situé au 27 Rue de Mogador 75009 Paris, afin de vous fournir ses services, des informations personnalisées et des conseils pratiques sur votre projet de voyage. Voyage organisé avec l’agence de Dire quelques mots en grec est toujours apprécié :La nourriture est excellente ! Quelle période ? Je n'ai jamais vu autant d'options à un aéroport !En savoir plus sur mon article sur la Conduite en Crète (à paraître)Maintenant que vous avez les dates et le transport, il ne vous reste plus qu'à décider de votre itinéraire en Crète.Pour un peu d'inspiration, vous pouvez consulter mes articles globaux :Lors de la planification de votre itinéraire de voyage en Crète, n'oubliez pas de considérer les points essentiels suivants :Il y a un très grand choix d'hébergements en Crète - campings, hôtels, stations balnéaires, locations et stations balnéaires tout compris. Elles abritent toutes de belles plages, des sites archéologiques et d'autres merveilles.La principale distinction est que la côte Nord est beaucoup plus développée avec :Alors que sur la côte sud, les montagnes sont proches de la côte, de sorte que certaines plages sont encore assez sauvages et il y a même des zones non accessibles en voiture.Voici un aperçu des 4 régions et de leurs points d'intérêt pour vous aider à déterminer où aller lors de votre voyage en Crète :Chania (La Canée) est la partie orientale de la Crète. ⇨Réservez maintenant Super 8 by Wyndham Crete.

Circuit pas cher à prix promos. Vous pouvez également définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de vos données à caractère personnel en cas de décès. Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer, pour vous opposer ou limiter leur traitement par EVANEOS, ou pour demander leur portabilité, en écrivant à data-privacy@evaneos.com.

Contacter une agence locale Road trip en Crète de 7 jours hors des sentiers battus. Ne manquez pas de passer par Héraklion, la capitale : c'est un parfait point de chute pour commencer son voyage, Les paysages de Crète vous permettent d'alterner entre Le climat en Crète est méditerranéen, mais sachez que la chaleur estivale en Crète est moins étouffante qu'en Grèce : toutes les saisons sont donc agréables pour visiter l'île. Quel style de voyage ? Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse suivante : dpo@evaneos.com, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Il n'y a rien de spécial à penser. Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer, pour vous opposer ou limiter leur traitement par EVANEOS, ou pour demander leur portabilité, en écrivant à data-privacy@evaneos.com. Sur le vieux port, l’empreinte turque est très présente, comme le témoigne la mosquée des Janissaires. Partez à la rencontre de ses charmes.Laissez-vous séduire par la Crète, une belle île grecque bordée par la mer et peuplée de montagnes entre Europe et Orient. Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale Visit top-rated & must-see attractions. Voir l’agence Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyageDécouvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination. En 15 jours en Crète et avec un véhicule, vous aurez tout à fait le temps de parcourir l'île.

Elle n'a pas le charme de Chania mais elle a une très longue plage avec des hôtels en bord de mer.Si vous voulez en savoir plus sur la civilisation minoenne, cette région est faite pour vous.Lassithi est la région qui a tout : Sites minoens, sites historiques, plages organisées et sauvages, plages d'enfants, montagnes, monastères.... C'est la région qui, à mon avis, offre l'une des meilleures vues d'ensemble de la Crète.Je ne ferais pas le tour de l'île si vous avez moins de 10 jours. Route für die Portugal Rundreise. Découvrez nos idées de voyage selon vos envies Cependant, la Crète n'est pas que vestiges et Histoire : c'est aussi un paradis où les amoureux de la nature seront aux anges, avec les Gorges de Samaria, la presqu'ile d'Elafonissi ou encore le plateau du Lassithi. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos lecteurs ! Comment Evaneos utilise mes données ? j’étais en panique … et à la limite de passer par agence…ZigZag Voyages participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies Consultez Et en ce qui concerne l'électronique et autres équipements, je recommandeJe sais que vous pouvez trouver beaucoup de commentaires de gens qui ont eu peur de conduire en Crète.Ce que je déteste le plus quand je voyage sur la route, c'est de perdre mon temps. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos lecteurs !Pour améliorer votre expérience sur evaneos.fr, nous utilisons des cookies nous permettant de connaître vos habitudes de navigation, et de vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêt.Ces cookies amènent des fonctionnalités supplémentaires qui sont susceptibles d’intéresser l’internaute, sans pour autant être indispensables au fonctionnement de base du site.Ces cookies sont exclusivement destinés à un usage sur notre site Evaneos.fr - Ces cookies permettent à Evaneos de réaliser des mesures pour proposer des contenus personnalisés et contextualisés.Ces cookies nous permettent de vous présenter des publicités ciblées et adaptées à vos centres d’intérêt en dehors de notre site. Entre plages et canyons, villages côtiers et villes festives, il y a de quoi varier les plaisirs et les activités.