La nourriture est très bonne et le fait de pouvoir se nourrir de façon très diversifiée tous les jours ajoute au plaisir de manger, à mon avis. Voyage au Vietnam itinéraire de 3 semaines, le nord, Ha Long, Hoi An. Cette somme est plus que raisonnable. On a dormi une nuit dans un On y est restés deux jours avec un gros programme : Découverte de Haha, c’est vrai que ce sont deux beaux pays, j’ai adoré les découvrir !Haha, c’est vrai que ce sont deux beaux pays ! Découvrir l'essentiel de la Malaisie en 2 semaines. C’est 3 jours entiers que j’ai passés à arpenter les rues lors de mon séjour à Georgetown à la recherche des meilleurs dim sum et d’œuvres d’art dissimulées dans tous les racoins de la ville. Les plages et les fonds marins sont carrément à couper le souffle. Je ne suis pas au courant de la situation pour les juifs. J’aime la ville, mais elle me laisse une drôle d’impression… Je pourrai certainement mettre des mots là-dessus à la fin de mon séjour, il est encore trop tôt et je ne l’ai pas encore assez vécue à mon goût.Pour la cohabitation entre les religions, c’est vrai que c’est impressionnant de voir une mosquée, des hijab, des niqabs, etc. Designed & Developed by Voici mon itinéraire en Malaisie et bon budget pour un voyage d’une durée de 21 jours en mode sac à dos. On avait pris la (mauvaise) habitude de se faire un apéro tous les jours aux Philippines et au Vietnam… Pour ce qui est des transports, on a toujours pris les bus locaux, mis à part le transport entre les Cameron Highland et le Ce sont les seules déceptions que j’arrive à trouver…En passant par les Tours Petronas, la petite île de Pangkor, la ville coup de coeur de Georgetown, les plantations de thé et la beauté inégalée des Perhentians, la Malaisie nous a fait vibrer lors de ce long voyage en Asie. C’est ce que j’ai fait par exemple à Kuala Lumpur pour me rendre jusqu’à Pangkor.J’étais en Malaisie à la fin du mois de février et au début de mars. Bon voyage !! Super! Trop de choses à faire et à voir Haha! Ceci est bien sûr vraiment personnel, mais, j’ai trouvé que 3 nuits dans la région, c’était un petit peu trop. Je suis Pam, l'auteure de ce blogue voyage. Ohh vous avez vraiment trippé pour déjà y retourner ! Please try again.© 2015-2018 - Voyager sa vie. Pour commencer ce road trip, nous sommes arrivé à Zadar où nous avons récupéré à l’aéroport notre voiture de location, louée pour toute la durée du séjour. Tu peux te désinscrire à tout moment. Je vais essayer de faire quelque chose dans le genre en passant une semaine par endroit (si je trouve! Je suis à Georgetown depuis 2 jours (enfermé dans ma chambre d’auberge de jeunesse, malade, bleh), mais monsieur sort avec les enfants et ne semble pas avoir de problème avec ça. Hello les curieux ! Le mix des cultures est particulièrement visible dans la capitale et c’est ce que j’ai apprécié le plus. All Rights Reserved. Même si nous aurions aimé voyager plus longtemps en Malaisie, nous avons eu le temps de profiter de nos 4 étapes et d'en prendre les yeux (et le ventre). Comme pas possible de tout faire sur 9 jours, je dois choisir. Je Copyrights © 2020 La revue de Kathleen, Blog voyage à Perpignan Contrairement à ce que j’avais vu au Vietnam les deux semaines précédentes, les nuits en auberge sont beaucoup plus chères en Malaisie.
Bonjour, Encore une étape incontournable dans votre road trip dans le yucatan de 2 semaines pour sa richesse et son histoire, vous allez adorer flâner dans ses ruelles colorées.

Pangkor est une toute petite île souvent oubliée des touristes internationaux. Avec un budget moyen ou élevé, un séjour en Malaisie 2 semaines, pour 2 personnes, vous coûte entre 800 et 1 600 €. Épingle cet article sur mon itinéraire en Malaisie!

Seulement réserver la veille! 3 semaines en Malaisie : ce pays hors du commun d’Asie du Sud-Est. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

J’ai pris l’autobus à chaque fois pour me déplacer et le bateau lorsque nécéssaire. J’espère que cet article vous aidera à planifier votre Incris-toi pour recevoir les derniers articles, les nouvelles et les codes promo exclusifs.Super!
Dès mes premières heures dans la ville, je savais déjà que j’allais adorer. C’est peut-être la trentaine, hehe. Puisque nous j’y suis restée une semaine complète, notre budget nourriture a été inévitablement impacté. Elle se situe à 4 heures d’autobus de la capitale et l’ambiance y est particulièrement agréable lors du weekend puisque les habitants de Kuala Lumpur viennent y passer quelques jours.