Alors certes, certains personnages sont vraiment agaçant dans cette dernière (Kate c'est à toi que je pense) mais d'autre sont vraiment super. Voila, quand j’étais petit je trouvais déjà cette série d’une nullité effroyable, et encore plus aujourd’hui !
Je vous conseille de voire cette série Britannique énorme en urgence car c'est la meilleur et j'en suis un fan
Les nouvelles aventures de Robin des Bois - saison 3 - 13 épisodes -VF Robin Matthew; 13 videos; 14,177 views; Last updated on Feb 25, 2014 Mais j'ai bien aimé la saison 3 malgré le changement d'atmosphère. Publiée le 25 décembre 2012
Plus tard, tandis que Little John et Robin se battent, reparaît Grant qui saisit à la fois; fermement attaché à un rocher est prêt à les tuer.Deux types ressemblant étroitement à Robin et vous amènera à faire les bandits, voler, menacer les gens et les maisons incendiar, même pas hésité à lancer une flèche à Little John.
Avec
Après avoir écouté attentivement l'histoire du garçon, le moine lui a demandé de se soumettre à un test: pour aller avec lui au lac de la vérité, dont les eaux han intrinsèquement capable de distinguer le bien du mal.Il est dans la ville Wohall cavalier, qui se bat au nom de justice; Robin veut prendre personnellement soin de: d'abord le garçon a quitté amis, ne voulant pas les impliquer en sa faveur. Ils se trouvent à suivre avant tout la jeune fille et un homme qui dit qu'il est son père, est les ramasseurs de bois de charbon de bois et Erika était en train de prier, quand il a été pris, l'esprit de la forêt. c'est mon meilleure série
J'ai rarement vu une série qui excelle autant à véhiculer des émotions (les 2 derniers épisodes 13 notamment).
Cette page présente la liste des épisodes de la série télévisée Les Schtroumpfs de Hanna-Barbera.
Mais j'ai adoré les histoires, les personnages, la manière dont est traité le mythe de Robin des bois.
Après avoir récupéré lui donne de se rappeler une croix autour du cou; Il le protégera contre le mal et vous aider à superar obstacles.Le baron est d'installer une barrière douanière au bord de la forêt, d'imposer une nouvelle taxe de transit aux habitants de la ville. ^^ je regrette Will, Marian et Djac.Mais cette série restera une de mes préférées ! Elle a appelé Cleo et a étudié dans un couvent; Il apporte le garçon dans une auberge et commence curargli avec amour blessures: Robin reste fortement fasciné. Après beaucoup d'efforts le garçon comprend la douleur ressentie par la bête, sentitasi abandonnés par leur jeune maître du moment le plus besoin; plus tard aussi, elle parvient à faire comprendre à Robin ce jour-là l'entraîneur qu'ils étaient les parents qui voyagent n'ont pas été victimes d'un accident, mais d'une attaque ourdi par le mal Seigneur Alwine. Douglas Fairbanks et Errol Flynn étaient sans doute les meilleurs interprètes de Robin Hood. Concernant les saison la deuxième reste ma préféré. Une nouvelle saison ? Pendant ce temps, un cavalier masqué fait face aux ravisseurs de Marion les mettre rapidement hors de l'action: est Gilbert, a survécu à la chute dans le ravin!Après la tempête tous les arbres de la forêt donnent une lumière dorée étrange et éblouissante.