Retrouvez les 247 critiques et avis pour le film Robin des Bois, réalisé par Otto Bathurst avec Taron Egerton, Jamie Foxx, Jamie Dornan. (2,99 €) A part ça… Autant tourner une adaptation de C’est d’autant plus décevant que les intentions sont généreuses : dénonciation de la manipulation politique au nom de la peur et des tensions religieuses, critique de la confiscation des richesses par une minorité rapace et cynique. Pour moi, le premier était génial comme la plupart des films de Ridley Scott !

Christopher Nolan avec

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Robin Hood - A Origem A suivre, donc. Neuf. ROBIN DES BOIS - La nouvelle adaptation de Robin des bois, signée Otto Bathurst, sort au cinéma ce mercredi 28 novembre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre

Robin des Bois est un film réalisé par Otto Bathurst avec Taron Egerton, Jamie Foxx. Un riche portrait du violoniste, sur France MusiqueLes meilleurs podcasts de la semaine : voix créole, émotions d’altitude, ludophiles et esthètes stories Podcast : hommage au flûtiste Eugène Mona, chantre de la créolitéDe George Sand à Chantal Thomas : ces écrivaines inspirées par leurs flâneries urbainesTrois raisons de (re)lire “Le Temps des querelles” d’Ismail KadaréLes invisibles de la culture : Thibaud Desbief, le traducteur de mangas qui traque le mot justeMalgré de belles intentions et des bons acteurs dans les rôles principaux (Taron Edgerton, Jamie Foxx...), cette nouvelle revisite des aventures du voleur de la forêt de Sherwood s’avère très décevante.On imagine le jus de crâne, à l’origine de cette nouvelle (et énième) version des aventures de Robin des bois.

John David Washington, Robert Pattinson Parmi les plus connues, il y a Robin des Bois réalisé par Allan Dwan en 1922, Les Aventures de Robin des Bois par Michael Curtiz et William Keighley en 1938, le Walt Disney Robin des Bois en 1973, La Rose et la Flèche par Richard Lester en 1976, Robin des Bois, prince des voleurs par Kevin Reynolds en 1991, Sacré Robin des Bois par Mel Brooks en 1993, le...

On s’en bat le carquois.

Moderne.

Faut faire jeune, les gars. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.

Le personnage de Robin des Bois a bénéficié de plusieurs adaptations cinématographiques. : Ce personnage a déjà été interprété à de nombreuses reprises sur grand et petit écran.