Où loger à Santorin ? Pour se loger à Fira, de nombreux hôtels jalonnent les pentes de la ville, à des prix variables.L’île à la forme d’un croissant de lune – résultant d’un ancien volcan submergé par la mer après une éruption vers 1600 avant notre ère – recèle ses merveilles en la ville d’Oia. Vous y trouverez de nombreux commerces, des restaurants, des bars et des boutiques de luxe, magasins, bijouteries et discothèques. C’est aussi un endroit plus calme, propice aux soirées romantiques en appréciant du bon vin local – Santorin est aussi réputé pour son vin – devant le superbe coucher de soleil mais attention : il faudra faire la queue pour prendre vos meilleurs clichés du coucher de soleil. Du coup, mieux vaut loger à Imerovigli si vous êtes en quête de calme et de quiétude.Santorin de l’intérieur, ça vous dit ? Voici un village calme, paisible, authentique et attachant, juché au pied du point culminant de l’île et offrant de belles vues sur les deux côtes de l’île. Santorin est connu dans le monde entier pour sa caldeira, ses falaises et ses maisons blanches aux toits bleus. Il est nettement moins cher que sa copine Oia! - forum Grèce - Besoin d'infos sur Grèce ?

C’est clairement l’endroit où loger à Santorin à mon avis. Je mets un point d’honneur à chercher pour vous les meilleures informations pour sublimer vos voyages. Santorin c’est une étape indispensable lors de votre voyage dans les Cyclades. Accrochée à la falaise, Fira n’est autre que la capitale de Santorin. Alors où dormir à Santorin ? Je vous conseillerais plutôt de loger à Fira car il s’agit de la ville la mieux desservie de l’île, et de celle qui bouge le plus (le soir notamment). C’est aussi plus proche du port et c’est là où il y a le plus d’ambiance, c’est donc un bon choix. Que voir à Santorin et combien de temps y séjourner ? Nous avons logé à Nissos Thira : Prix: 58€/nuit pour 2 personnes . Le soir, je vous conseille de dîner au restaurant de l’hôtel , qui propose d’excellents plats pour à peine plus cher que bon nombre de restaurants attrape-touristes de la zone. … Nous avons préféré opter pour un logement à Fira plutôt qu’à Oia pour des raisons budgétaires. J’aime écrire des livres, atterrir dans un pays inconnu, Brassens, la bière, les chats, le jazz et les coquillettes. Où dormir à Santorin: notre sélection des meilleurs hébergementsVers Kamari et Perissa – sur la côte Est de SantorinOù dormir à Santorin: le tableau récapitulatif des meilleurs hôtelsLe guide ultime pour préparer votre voyage en Grèce! Cet hôtel de luxe où loger à Santorin, en Grèce, possède aussi une piscine à débordement et un Spa, idéal pour se ressourcer. Nous vous … Des villages blancs à coupoles bleues trônant au sommet des falaises volcaniques, des panoramas offrant de mirifiques vues sur les îles et les villes antiques de Théra ou Akrotiri, des dédales de ruelles escarpées dans une caldeira époustouflante : l’un des plus beaux panoramas au monde, mais aussi l’un des plus commerciaux. Fira. Nous avons décidé de loger à Fira, petit village central de Santorin. Une question sur une destination, une visite, un bon plan ? Consultez dès maintenant les hôtels préférés des voyageurs à Santorin sur Booking.com Pas encore trouvé votre bonheur? Vous allez visiter les Cyclades pour les vacances et vous ne savez où dormir ? Mais une fois sur place se pose la question du logement. D’ailleurs, je vais vous recommander pas mal d’adresses d’hébergement dans ce village (cf. Nous ne parlerons pas de notre hôtel ici car nous l’avons moyennement apprécié. Santorin, une île sous le soleil. Pour dormir à Oia et en apprécier les charmes, mieux vaut mettre le prix, car c’est sur le sommet de la falaise que cela vaut plus le coup !Si le prix des logements est trop élevé pour vous à Fira et Oia, alors un bon compromis sera trouvé sur Imerovigli : à équidistance entre les deux villages, vous profiterez d’une vue encore plus somptueuse car l’altitude du village d’Imerovigli est plus grande encore qu’à Fira ou Oia. Mais heureusement, en cherchant un peu, on arrive encore à trouver quelques hébergements où loger à Santorin pas cher.Savoir où dormir à Santorin est une chose, mais il est aussi important de bien connaitre l’ile pour profiter à fond de votre séjour!Je vous ai donc préparé un super guide de Santorin, avec tous mes meilleurs conseils.Créateur du blog Voyage Tips, amoureux de voyages et de photographie. Faites dès à présent le tour des 10 villages où loger à Santorin, pour un séjour réussi ! J’y réponds dans les commentaires.Bonjour, étant donné le nombre que vous êtes, il vaut mieux prévoir un peu à l’avance (un minimum). Je vous donne tous mes meilleurs conseils pour planifier votre prochain séjour.Vous cherchez où dormir à Santorin et vous êtes pressés? C’est pendant les vacances de la Toussaint… je serais vous je ne tarderai pas…Bonjour Nadia, Fira et Oia sont des stations balnéaires, les villes sont donc quasiment les pieds dans l’eau et les plages sont accessibles à pied.