Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - 2020-08-07 - MONTAGNE - La 3e étape de la 44 édition de la Route d’Occitanie a traversé le village de SaintAventin. Participer au site : TOURNAN EN BRIE; Mercredi 1er mai 2019; ST Martin de Bréthencourt; Dimanche 21 avril 2019; Le baroudeur et coureur du TCM; Les routes du Pays de Brie suite; Les routes du Pays de Brie; Samedi 13 avril et dimanche 14 avril 2019; SAINT PIERRE du PERRAY; Samedi 6 et Dimanche 7 … Je plaçais donc une attaque sur la partie avec le vent de côté, dans l’idée de ressortir avec un petit groupe de costauds qui se mettraient à la planche pour faire la jonction. Le soleil était revenu, mais le thermomètre n’affichait pas plus de 5°. Si le soleil était plutôt de la partie, c’est toujours un vent glacial qui nous accompagnait pour cet après-midi. Routes du Pays de Brie 77 21 & 22 Avril 2018 1ère Catégorie Saints CoulommiersLa Ferté/JouarreGénéral PointsGrimp Place Doss Nom Club Dépt Temps Temps Temps Temps 1 26 GARNIER Dimitri JSFGJS Ferté Gaucher 77 02:05;34 17;03 01:57;23 04:17;56 12 2 12 MARION Sébastien P C O 75 02:06;17 15;04 01:57;23 04:18;44 5 3 9 BERTHIER Thibault Verlinghem 59 02:05;,29 16;01 … In 2020, there will only be one time-trial that will be covered individually.
Cette décision est prise par soucis d’honnête et detransparence envers l’ensemble des parties prenantes de l’épreuve. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Je m’élançais avec une grosse motivation, étrennant pour l’occasion une nouvelle roue lenticulaire HED fraichement acquise. 3 hommes ayant anticipés les débats se faisaient reprendre par le groupe de Thibaut, ils étaient donc 7 à l’avant face à notre peloton.Reprenant sagement ma place dans le peloton, il ne restait plus qu’à ronger mon frein en patientant jusqu’à l’arrivée pour essayer éventuellement d’aller chercher une place d’honneur à l’étape. Avec 12 km dont une bonne partie vent de face sur le plat, il s’agissait clairement d’un circuit pour gros rouleurs !Pas abattu par cette idée, je m’appliquais pour réaliser un échauffement efficace sur home-trainer.
Les lycéens des 54 communes de l’agglomération pourront bénéficier d’une aide financière de 63 € sur leur carte de transport IMAGINE’R pour l’année scolaire 2020-2021. Cette décision est prise par soucis d’honnête et detransparence envers l’ensemble des parties prenantes de l’épreuve. Bonne lecture ! Mais cette année, j’avais troqué pour costume de supporter contre celui de coureur pour m’aligner avec mes équipiers du CC Verlinghem sur une petite course à étape Ufolep pleine d’avenir, les Routes du Pays de Brie. il y a 6 mois. Je savais que j’étais en train de perdre tout espoir de top 10 au général, principalement au profit de Thibaut, il fallait donc se raccrocher à de plus maigres objectifs.. Je rejoignais rapidement Thibaut, suivi par Christophe et Sylvain pour faire le bilan de cette étape. Au regard dela situation sanitaire du moment, nous savons que les conditions ne sont pas réunies pour que l’épreuve se déroule normalement. Je choisissais de tout donner dans cette partie, en restant en position aérodynamique pour être le plus efficace possible. Le premier kilomètre vent pleine face permettait de caler le rythme et faire monter le coeur, avant un premier virage à angle droit sur la gauche que je négociais un peu trop prudemment. vendredi, août 7, 2020. Mais avant même que nous n’ayons pu nous lancer dans notre attaque préméditée, le vainqueur de la course de l’an dernier plaçait un gros démarrage que nous suivions avec un léger temps de retard. Bien qu’un peu émoussé par le gros effort du matin, je m’alignais sur cette dernière étape avec la ferme intention de faire bouger les choses…Le départ était donné au cœur d’un village, avant de filer sur une longue partie vent de face. Deux gros clubs locaux n’étant pas représentés à l’avant, nous décidions de les laisser assumer la poursuite mais l’écart ne faiblissait pas.Je ne ménageais donc pas ma peine en tête d’un peloton qui avait maigri au fil des tours. Je m’arrachais dans la dernière partie avant de relancer le plus fort possible au sommet, pour basculer dans une courte descente avant la traversée d’un village.Dernier virage à gauche, et j’étais parti pour le final avec le vent dans le dos. Egan Bernal (Team Ineos) a remporté, ce lundi, la troisième étape de la Route d'Occitanie-La Dépêche du Midi (2.1), courue sur 163,5 kilomètres entre Saint-Gaudens (Haute-Garonne) et le Col de Beyrède (Hautes-Pyrénées). LES ROUTES DU PAYS DE BRIE 2019 est une Course UFOLEP de la Seine et Marne (77) Entente Coulommiers Pays Fertois Rugby : 20 nouveaux joueurs L'entente Coulommiers et Pays Fertois a recruté pour la nouvelle saison pas moins de 20 nouveau joueurs. La situation était idéale pour nous, nous n’avions qu’à contrôler à l’arrière.Une groupe d’une dizaine d’hommes revenait sur l’échappée de Thibaut, et nous en étions quitte pour une petite poursuite à l’arrière. Le forfait Imagine’R permet en effet de voyager de manière illimitée dans toute l’Île-de-France.
Puis, à l’approche de l’arrivée, une courte descente suivi d’une belle bosse finale concluait ce circuit relativement roulant. Quatre minutes avant l'accident, les gendarmes ont été avertis par un autre usager de la route de la conduite dangereuse du conducteur accidenté. UNE AIDE FINANCIÈRE POUR LA CARTE IMAGINE R DES LYCÉENS 2020-2021Copyright 2020 Communauté d’agglomération Coulommiers Pays de Brie Eddy dans ses activités au sein du club qui lui tenait très à coeur Encore coureur Eddy en sponsor et dirigeant Un speach ne...Dans une ambiance chaude et fortement alcoolisée mais toujours digne. Mais au fil des kilomètres, je constatais avec énervement que de moins en moins de coureurs acceptaient de collaborer. Course cycliste UFOLEP à LES ROUTES DU PAYS DE BRIE 2019, le 14 Avril 2019, dans la catégorie 2 Seul ( Cl Général ). Je n’avais pas préparé ce premier chrono de façon très sérieuse, mais j’étais sur le coup un peu déçu de prendre un tel tir.
Nous revenions assez rapidement sur ce groupe, mais dans le même temps trois costauds s’étaient extraient en tête de course. Sera classé vainqueur de cette 1èreédition des « ROUTES DU PAYS DE BRIE », le coureur qui aura mis le moins de temps à parcourir les 3 étapes dans chacune des catégories : 1ère – 2ème – 3ème catégorie et Grand Sportif.