En baisse, peur-être qu'un focus sur un seul client principal n'est pas une bonne optionEn région Sud Ouest c'est marche ou crève.

Il ne percevra pas non plus le même salaire s'il est à son compte ou salarié. Celui qui travaille chez un concessionnaire gagne environ 1 600 €.

Démontage de tuyauterie sur une turbine hydroélectrique, lecture de plan et réalisation de support pour tuyauterie, soudure de tuyauterie, mise en place de tuyauterie sur chantier en centrale nucléaire et en industrie.j'ai eu plusieurs expérience professionel au seins de cette entreprise.Endel , sous traitant pour la maintenance ponts roulants. Avis de salariés chez ENDEL ENGIE à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la sécurité de l'emploi etc. Salaire moyen pour le poste de Mécanicien(ne) Automobile : 23,27 $ par heure. Les données sont calculées à partir de 1 329 salaires réels provenant de salariés et d'emplois sur Indeed. Vous y trouverez des grilles de salaires de chez ENDEL. Les grands donneurs d'ordre de la filière nucléaire française étaient membres du CA. J'y suis restée 3 ans et j'ai du quitter car ma mision était terminée. Notre bonne entepriseà condition d' aimer les déplacements loin de chez soil'ambiance de travail est exceptionnelle et c'est ce qui permet de motiver les salariés car peu un porte le travail à faire si l'ambiance est bonne les personnes se sentiront bien.Bonne ambiance et travail agréable, des missions sur un rythme satisfaisant, dans des entreprises différentes avec des activités diverses et variées.Pas de perspective d'embauche, emploi saturé ou peu rémunérés Les salaires sont affichés par poste, par région, âge et diplôme. Cela dépend du diplôme de départ et de la région ou il travaille. Un mécanicien avec un statut d’ouvrier/employé perçoit un salaire minimum garanti compris entre 1568€ brut par mois à échelon 1 (1.223€ net) et 1.963€ brut à l’échelon 12 … > Emploi Mécanicien Endel . Le tableau ci dessous devrait répondre à votre attente. Salaires. Un mécanicien débutant dans un petit garage gagne généralement l’équivalent du S.M.I.C brut par mois. Rattachée au services centraux Paris et direction locale c'est compliqué et en plus en tant que fille les acheteurs centraux sont déplacés vulgaires... bonne entepriseà condition d' aimer les déplacements loin de chez soibonne entreprise qui paye bien et aussi travaille avec le matériel conformeTrès bonne entreprise, mais j'en ai fais le tour, c'est pour cela que je souhaite partir ailleurs.Ensemble des collaborateurs compétents et disponible Pour consulter cette rubrique (salaire par entreprise), une participation au frais de quelques euros est demandée. Le salaire d'un mécanicien est assez variable selon sa spécialité. J'ai tenu le coup pendant un an et demi et j'ai du accepter une rupture de contrat. Le salaire moyen d'un(e) Technicien de Maintenance Industrielle (H/F) (France) est de 28 486 € par an. Offres d'emploi Mécanicien Endel Recevoir les offres par email Filtrer parmi 52 offres d'emploi . Il peut en effet exercer chez un artisan pour qui il sera salarié ou bien chez un concessionnaire ou dans un centre de réparation. Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !Notez une entreprise où vous avez travaillé récemmentPartagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?Posez une question au sujet du travail chez ENDEL ENGIE ou de leurs entretiens d'embauche. Enfin, le mécanicien peut devenir artisan à … Aujourd'hui, Direction peu présente ou juste pour tout changer. D'ailleurs tout le CODIR avait été remplacé.