Au fur et à mesure des millions d’années, l’île s’est affaissée sous son propre poids et des phénomènes d’érosion.Côté tourisme, même le lieu est idyllique, l’île est clairement moins orientée voyages de noces et lunes de miel. Vous pouvez la contacter pour réserver au 87 36 94 94. Réserver Pension Teheimana, Maupiti Island sur Tripadvisor : consultez les 101 avis de voyageurs, 100 photos, et les meilleures offres pour Pension Teheimana, classé n°8 sur 14 chambres d'hôtes / auberges à Maupiti Island et noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor. Je ne pourrais pas envisager de conseiller une autre escale sur les Iles Sous le Vent. Situé à 40 km de Bora Bora, sa population est évaluée à 1200 hbts réparties sur 11 km2 de superficie. PS : Pensez à vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement. Je vais rajouter un petit mot dans l’article pour toi, car je suis sympa Mille MERCI nous sommes un groupe de 6 ( 3 couples) qui partons en Mai 2019 faire un circuit dans les îles de la société en PolynésieVotre adresse email ne sera pas publiée. Le mot de passe a été modifié avec succès.

Réservez votre Chambre d'hôtes à Maupiti en Dom-Tom. Un vrai petit paradis terrestre à mes yeux !De mon côté, j’y suis allé deux fois. Le Maupiti Express ne dessert plus l’île depuis plusieurs années et aucune compagnie maritime n’a repris les trajets. Désolé, un problème technique nous empêche d'afficher correctement cette page Les prix sont très corrects et ce que nous avons pris était très bon.Profitez de ce petit moment en bord de mer pour déguster un bon poisson cru en bord de lagon.Un incontournable aussi sur l’île de Maupiti : le tour de ce petit paradis sur terre. Les habitants ont en effet refusé depuis toujours l’installation de gros complexe hôtelier (et tant mieux). Je mettrai l’article à jour dès que la navette sera là !J’ai une question nous avons pris le pass Bora-Bora/Tuamotu cependant les vols pour Maupiti sont tous complets sauf à la fin de notre voyage.Merci de ton aide, tes articles m’ont beaucoup aidé Alors, en soit, rien ne l’interdit comme tu dis mais ça te fait un surcout c’est sûr !Franchement, j’en doute, mais je ne peux pas être certain Bonjour!!!

Voir sur Et oui, la Polynésie, ce n’est pas que “plages de sable blanc, cocotier et plongée sous marine”.

Merci pour votre abonnement !

Oui, j’ai vu passer l’info mais pour l’instant rien de concret encore à ma connaissance. J’y ai d’ailleurs passé une semaine l’an dernier et je ne me suis pas ennuyé du tout.

A moorea chez nelson, a huahine hiva plage, a raiatea au sunset beach, a bora chez rosalie et marc, a maupiti pension auira, a rangiroa au rangiroa plage et a fakarava au relais marama.

coco971 Il y a 1 année.

Cette île du bout du monde se situe à environ 40 Km à l’ouest de la fameuse île tropicale de Bora Bora.Comme toutes les autres îles polynésiennes, cette île encore préservée est un ancien volcan. Aller voir ma page sur Attention cependant, l’île n’est pas desservie tous les jours et il peut être un peu compliqué d’organiser un Aller-retour en fonction de vos dates de vacances. Les utilisateurs d'Agoda ont obligatoirement besoin d'une adresse e-mail et nous n'avons malheureusement pas trouvé celle-ci sur votre compte Facebook. Rassurez-vous, il fait environ 10 Km, donc autant dire qu’en 2/3h de marche, c’est fait. Ce champ est requis.

Cette île paradisiaque se situe au stade de presque atoll (c’est mon côté géographe qui parle). Entrez votre adresse e-mail et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe Le format de l'adresse email n'est pas valide Je me rends compte que j’ai oublié d’actualiser avec les dernières informations de Marie Laure qui était sur place récemment. La pente est très raide par endroit et de bonnes chaussures sont nécessaires, en particulier pour les zones où il faut s’accrocher à des cordes.Vous pouvez apprécier des magnifiques vues tout au long du trajet. Pour les amoureux du luxe, des beaux hôtels avec bungalow sur pilotis, désolé…on n’est pas à Moorea ou Bora ici !