Pendant une heure, Easytribu répond en direct à toutes vos questions. Ici, vous pouvez parler de tout ce que vous souhaitez.

Les relations avec les enfants de votre conjoint, votre rôle, votre autorité…

Forum Familles recomposées et monoparentales Si ceci est votre première visite, n'oubliez pas de consulter la FAQ en cliquant sur le lien au dessus. (Coluche)

EasyTribu : Le Forum de la Famille Recomposée et Monoparentale Besoin d'un avis, d'un …

"

La famille recomposée, comme la famille traditionnelle, comporte plusieurs défis. Voici quelques défis :

Astuces, bons plans, vos vacances ratées ou réussies.

Vous recherchez ou vous proposez ?

Faire des économies, gérer un budget, impôts.

Votre humeur, un coup de gueule, vos joies, vos peines... Expliquez ce que vous vivez, vos attentes, ce que vous n’osez pas dire à vos parents, beaux-parents…

Partagez vos expériences et soutenez-vous...Utiliser cette option pour limiter l'affichage aux sujets plus récents que la date indiquée.Permet de choisir les données à partir desquelles la liste des sujets sera classée.Note : lorsque le classement est effectué par date, 'ordre décroissant' affichera les résultats les plus récents en premier.Recevez le magazine tous les deux mois dans votre boîte aux lettresConsultez la version gratuite sur ordinateur, tablette ou smartphone

D'autant plus si chacun amène ses enfants d'une précédente union.

Mode d'emploi, règles de bonne conduite

Des choix difficiles à réaliser (mode de garde, pensions alimentaire, comment en parler aux enfants...)

Maman solo près de Lyon recherche d'autres mamans solos pour échanges et sorties!Droit de visite des enfants quand le père est alcoolique et psychotiqueLui 2 enfants, moi pas o final il change d’avis il n’en veut pasAnnonce grossesse aux enfants d une précédente unionBesoin de vos avis : médiation & augmentation pension alimentaireLa mère de la fille de mon compagnon m'ignore, voire m'est hostileLe mariage est une victoire de l'espoir sur l'expérienceAppel à témoignages - Etude familles recomposées pour le Ministère des Solidaritésle garçon de mon mari deviens de plus en plus incontrôlable et son pére ne dit rienOptions d'affichage des sujets du forum Familles recomposées et monoparentalesLégende du forum Familles recomposées et monoparentales

Aborder les sujets tabous, reconstruire dans la durée, les tensions dues aux enfants.

L'autre secret pour une famille recomposée épanouie, c'est un couple épanoui!

S’organiser, éduquer, communiquer.

Comment élever seul(e) un enfant, au rythme d’un week-end sur deux, au milieu d’une famille recomposée, désaccords entre parents , désaccords du nouveau couple.

C'est le nouveau référent de la famille, et il faut qu'il soit stable pour rassurer les …