Utilisez notre Votre satisfaction est notre préoccupation principale. Que vous composiez votre voyage vous-même ou que vous passiez par une agence de voyage, nos guides pratiques et cartes exclusives vous éclairent tout au long du parcours. Vous comparez les vols, les hôtels, les hébergements, les activités, les locations de voiture et explorez le monde en toute liberté. Personnellement, je ne recommande pas de visiter Catane et Palerme ensemble en si peu de jours, à partir de Catane mieux voir la zone sud qui, compte tenu de la période, il est certainement le meilleur. Palerme en novembre, Italie : Le climat attendu pour le mois de novembre à Palerme. Vous pouvez créer une nouvelle discussion ou poster un message dans une discussion existante.Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Plus de détails sur le climat à Catane en novembre Climat en novembre en Sicile à Cefalù. Quelles sont les principales attractions à visiter à Sicile ?Les principales attractions à visiter à Sicile sont : Ils vous donnent en effet de précieux repères pour voyager au meilleur prix. Fin novembre en Sicile Nous allons chercher quelques degrés en plus et des bonnes pizzas en Sicile fin novembre ;) Nous arriverons a Catane le 24 novembre et en repartiront 4 jours plus tard. Organisez votre voyage grâce aux prévisions météo d’Easyvoyage pour éviter les mauvaises surprises. Vous n'avez pas à manquer Syracuse (magnifique), Raguse (unique-montre est la vieille ville, pas le moderne, qui au contraire est totalement anonyme), puis Noto, Modica et Scicli trésors du baroque sicilien.Si vous avez le temps également visiter la réserve naturelle de vendicari.B & B il ya beaucoup, vous devriez (parce que je suis passé par là) la structure suivante: www.villaurso.it, est situé à Avola directement sur la mer et les propriétaires sont des gens merveilleux, entre autres choses, il serait logistiquement à un point stratégique pour votre visite.Bonne vacances, Sicile, vous demeurerez dans le cœur.Je rejoins Esteban,Catane et Palerme ne me semblent pas indispensables pour un séjour d'une semaine.Ca vaut le coup de passer une ou deux nuits a Syracuse et deux nuits a Taormine. Mieux vaut être endurant ! Vous recevrez un email quand le prix du billet d'avion sera au plus bas. Nous avions envisagé de faire un circuit Catane-Taormina-Cefalu-Palerme-Catane. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. mercredi 27 novembre à 03h45. Toures suggestions seront les bienvenues. De quel aéroport partir ? Je me demandais s'il était vraiment possible de leur faire confiance?Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer un peu!Je voudrais savoir si je peux vous aider à louer une voiture.3 nuits pour visiter Catane, Taormina, Etna, Acireale, Ou SavocaGiardini Naxos;3 nuits à Palerme à Palerme, Monreale, Mondello, Sferracavallo;Le jour du départ pour visiter la belle Cefalu et retourner à Catane pour la dernière nuit avant le départ.Ou vous pouvez même penser à faire une nuit à Milazzo et les îles Éoliennes!Une autre voie peut être le sud de la Sicile et de visiter le baroque:3 nuits pour visiter Catane et Catane, Taormina, Giardini Naxos, Savoca, Etna ..;3 nuits à Modica et visite Modica, Noto, Ragusa, Scicli et de retourner à Catane pour le vol, visiter SyracuseA quelques minutes de Ragusa, Punta Secca est également où ils ont filmé le film "Commissario Montalbano"Je me trouvais par hasard sur la version française et j'ai vu votre demande. Isola bella); je te conseille de voir aussi le petit bourg de Castelmola.Peu loin, je crois qu'un autre endroit que vous devez voir est Savoca, un entre les bourgs plus beaux de l'Italie mais encore peu connu.De Catane puis il est possible de monter sur l'Etna, c'est un endroit unique et extraordinaire, mais au novembre il fera déjà froid sur le volcan, donc je te conseille d'avoir quelque vêtement plus lourd. Vous risquez d'être arrosés de temps à autre. Les températures agréables, et la météo clémente, vous permettent à la fois d’effectuer des activités sportives mais aussi de vous prélasser dans les chaudes eaux siciliennes.