t'as compris le goy, les juifs ne controlent pas ton pays!

Il n'y a pas ce souci avec le paganisme.Bref dans tous les cas c'est un débat stérile car les cathos tradis ne sont pas responsables de la décadence actuelle d'une part et parce qu'on ne reviendra jamais à une société catho tradi d'autre part.va directement chez Suavelos pour ça, t'auras peut-etre l'occas de te taper 90kg de gras Le 13 septembre 2019 à 01:52:14 Dextre203 a écrit :Le 13 septembre 2019 à 01:52:48 Saucisson_Barbu a écrit :Le 13 septembre 2019 à 01:50:55 ItaloCalvino5 a écrit :Tu trouve qu'il y a rien d'anormal que des hommes qui se considère de droite anti décadence occidentale fassent des partouzes ect... ? Le raptor dissident recule et refuse le duel contre soral qu'il à proposé . 23h L'Eglise est le plus gros lobby pro migrants d'Europe.

Thème Ashe par WP Royal.

Suivez-moi. Elle écrit par exemple "Le christianisme fait la courte-échelle à l'islam, épisode 52759" le 25 mai 2019, en indiquant un tweet du journal La Croix expliquant que des chrétiens partagent le ramadan avec des musulmans pour les soutenir. Harcèlement en milieux “de droite” : comment les conservateurs m’ont radicalisée sur le féminisme [#Témoignage — partie 2] Palestine occupée: le monstre shaked reprend vie. FionDeCul Ce que je trouve anormal, c'est d'accorder plus d'importance à la vie sexuelle des gens qu'à leurs idées quand il s'agit de politique D'ailleurs, source que Suavelos est anti-décadence ? Féministe blanche occidentaliste. Il lui reproche aussi de "faire des vidéos sur Game of Thrones et tous les trucs nuls comme ça". Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence à cause de leur passé jugé obscurantiste en Europe, de certaines positions antiféministes des clergés (comme l'opposition au droit à l'avortement), mais aussi du fait qu'elle les trouve trop laxistes sur les sujets de l'immigration et sur l'islam. Et bien ce Yann, est le copain de Solveig Minéo, juive sioniste bi-sexuelle encore plus sioniste que lui. Je la soupçonne de l'être, mais j'aimerais m'en assurer avant de la maudir pour son appartenance à la tribu de Juda.

2,637 Followers, 922 Following, 265 Posts - See Instagram photos and videos from Solveig Mineo (@solveigmineo)

L'église du père Hamel avait donné un local à la mosquée du terroriste. Mais il faut reconnaître que du point de vue d'un néopaïen par exemple, le concept d'égalité en dignité des êtres humains, c'est bien une invention du christianisme.

Le 13 septembre 2019 à 01:50:55 ItaloCalvino5 a écrit :Tu trouve qu'il y a rien d'anormal que des hommes qui se considère de droite anti décadence occidentale fassent des partouzes ect... ? _Lambert_

3. Sécuritaire et libertaire. Vous avez sans doute entendu parler de Yann Merkado, le plus sioniste des amis de Conversano, même à Suavelos il est plus sioniste que les autre. KENDRlCK-LAMAR Brouilecoute Citations europhobes . ItaloCalvino5 Conversano a dit chez Tepa qu'il y a pas de décadence occidentale, que la vie en Occident est meilleur car on peut baiser comme on veut etc...Le forumeur Poleyde qui est est un membre des jeunesses lequenistes et proche de lesquen selon ses dires qui fait des partouzes gays dans la capitaleY'a trois randoms d'Avenoel / Twitter sous pseudo avec un avatar de templier qui balancent des conneries du genre pour discréditer une meuf et vous propagez ça.Vous êtes vraiment des ravagés du cerveau, sachez-le.