Quand je débutais à l’âge de dix-huit ans et demi, j’avais la place juste en face de celle de Robby dans le vestiaire.

La force de Sainté à cette époque-là, c’est qu’on avait des garçons qui étaient des monstres, physiquement. C’est un entraîneur qui avait amené des méthodes nouvelles dans le travail la préparation des équipes. J’ai des images fabuleuses qui sont de notre monde. J’ai été peiné de voir quelques articles parler de son addiction, de son caractère compliqué. C'était un homme compliqué, mais c’est ce qui faisait son charme.

Nous, les Verts de 76, on sait tous ce qu’on lui doit." Il n’y a pas eu d’année de transition. Il était avare de parole, mais il savait faire passer les messages.

Il a fait jouer plein de jeunes. On n’était pas en très bon termes quand j’ai quitté Saint-Etienne, mais j’ai beaucoup apprécié l’homme. Lever 6h50, coucher 22h30-23h.
Football statistics of Jean-Michel Larqué including club and national team history. Pierre Garronaire, Jean-Michel Larqué et Robert Herbin en 1976 On travaillait beaucoup à l’entraînement. A lire aussi Jean-Michel Larqué - Paris Saint-Germain, Racing Club de France, AS Saint-Étienne ""On se souvient de Robert comme entraîneur d’une équipe qui a gagné trois titres d’affilée, mais on oublie que quand il a repris l'équipe, elle était en totale reconstruction. Robby est parti.

Les Rocheteau et Revelli, ils avaient à peine 19 ans quand Robby leur a donné leur chance. Sur la route pour récupérer son champion a son stage de foot ⚽️. Il était encore joueur quand il est devenu entraîneur. Stage de football Jean Michel Larqué été 2017 Mon fils vient de faire un stage de football à St-Jean-Pied-de-Port. Après l’accueil du lundi matin et le traditionnel discours d’introduction de Jean-Michel Larqué, les enfants sont répartis en plusieurs équipes suivant leur catégorie. « La fréquentation en elle-même témoigne de la bonne réputation de ces stages, puisque pas moins de 160 enfants, de 8 à 18 ans, sont présents chaque semaine, du lundi matin au samedi midi », explique le président Ybargaray. Mais c’était un athlète fabuleux. L’émotion de Jean-Michel Larqué en annonçant la mort de Robert Herbin "Tout ce que je fais, je le fais en accord avec sa famille, son frère et ses deux soeurs. Le Football : ses règles, son langage, son organisation by Jean-Michel Larqué ( Book ) 5 editions published in 1988 in French and held by 13 WorldCat member libraries worldwide A la fin des matchs, il enlevait ses chaussures, mais avant de retirer ses chaussettes, il tirait sur une gitane sans filtre. De gauche à droite : Beñat Andicorry (vice-président), Jean-Michel Larqué et Manez Ybargaray, lors de la remise de matériel au FC Garazi.
Il est parti en fin de soirée. On a toujours eu une défense extrêmement solide, mais on a  aussi marqué beaucoup de buts. J’ai passé des années avec Robert en tant que joueur puis avec lui en tant qu'entraineur, je ne l’ai jamais entendu élever la voix. « Pour la première fois, Saint-Jean-Pied-de-Port accueille les stages Larque répertoriés comme n ° 1 des stages de football en France », se félicite Manez Ybargaray, président du Football Club Garazi. Ce n'était pas tout à fait ma tasse de thé, mais je m’y pliais volontiers parce qu’on a eu des moments de joie indicibles. Il nous faisait une grande confiance. Les stages Larqué laisseront aussi à disposition du club du matériel d’entraînement. Il avait tellement de qualités à côté qu'on aurait mieux fait d'en parler avant qu’il soit parti.

- alimentation non-diététique et en faible quantité (au petit déjeuner surtout). Cela s'est très mal passé à plusieurs niveaux : - non-respect du besoin de sommeil des jeunes sportifs (après 5 jours, il était exténué). Il était à l’hôpital nord de Saint-Etienne. Dans notre équipe qui évoluait toujours en 4-3-3, chacun savait de manière très précise ce qu’il avait à faire. Le 4 août dernier, Jean-Michel Larqué est venu remettre une quarantaine de ballons neufs à l’école de football et aux équipes de jeunes. La différence se faisait dans la dernière demi-heure. Mort de Robert Herbin: "Il savait motiver ses joueurs sans trop parler" selon Bathenay"Tout ce que je fais, je le fais en accord avec sa famille, son frère et ses deux soeurs.

Des questions, ou tout le monde s'en branle - Topic J'ai fait un stage jean michel larqué du 16-06-2009 18:51:50 sur les forums de jeuxvideo.com Notre façon de jouer, c'était le pressing.