Support Manos. A fixer par dessus le montant d'origine, installation facile. Matière : PVC. Supports de manomètre automobile Tous les supports de manomètres sont à la vente sur la boutique en ligne du sport auto Oreca-Store.com. Sturny 38, route de Strasbourg 67600 SELESTAT Tél 03 88 92 82 22 SELESTAT Site développé par Webinov SARL ©2009 partenaire de la société EQUINOXE.Webinov SARL ©2009 partenaire de … Mon autre idée en effet était de les placer sur la console central, mais encore la rien d'extraordinaire. En effet suite à l'aquisition de manomètres je souhaiterais trouver un support pour le montant de pare-brise. d'eau, de pression et de temp d'huile.Donc d'origine sur la 8, il y en a un seul qui semble répondre à cette définition, c'est le niveau d'essence.Je ne suis pas interessé par le montage d'un "indicateur de couple" Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top GearNon, elle n'as pas ça, je n'ai pas bien lu, j'ai juste vu trois manos, et bien j'en ai bien trois, mais ce que tu veux, mais ils sont très réalistes mes manos et très beaux, sauf ce lui de la consommation qui ne bouge jamais SUr la Z y a aussi le mano de pression d huile , celui de la mesure de la tension et aussi l essence http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)Si on fait un peu le tour de la production récente, on s'aperçoit que chaque constructeur y va de ses propres choix, en plus des classiques niveau d'essence + temp d'eau.Faut aller chez Ferrari ou Lambo pour trouver l'ensemble des indications que Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top GearUne solution pour éviter le problème des manos trop encombrant... :Quelqu'un sait si c'est compliqué a installer... et à brancher surtout ?Perso s'il ne faut pas tirer 15 cables et percer 10 trous, j'achète !!! Faut chercher, tu peux aussi virer le cendrier avec le racing beat ou un concurrent à la place ou bien placer des sommets de consoles centrales avec emplacements intégrés, perso, j'aurais à priori l'EDFC de tein pour les amortisseurs à la place du cendrier et je vais partir sur les mêmes supports de jauges je pense, j'aime pas trop décaler les yeux au milieu et vers le bas quand je conduis, surtout sur circuit.Par contre, je peux pas blairer le carbone, déjà te faut tout l'intérieur comme ça sinon ça fait tâche juste les pillars de cette matière, et de toute manière j'ai jamais aimé perso. Quel est l'unité utilisée?...H_Smith...tu as fait ton installation finalement? !Moi j'ai un voltmètre dans je sais pas à quoi ça sert, un deuxième qui montre la consommation en live Moi j'ai un voltmètre dans je sais pas à quoi ça sertSi quand tu met le contact, il indique de 0 à 10 v, appelle tout de suite la dépanneuse Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top GearMoi j'ai un voltmètre dans je sais pas à quoi ça sert, un deuxième qui montre la consommation en live Un indicateur de couple !?! Exit mes VDO, je compte passer aux Prosport de la photo du bas (j'suis pas sur de la marque exacte !) Caractéristiques : Marque: Autometer. Applications véhicules : - Toyota MR2 1990 - 1999. Livré avec broches plastique de montage. Voilà j'ouvre ce post afin de pouvoir bénéficier des connaissances de certain . Couleur : Noir. J'ai pas ce problème, vu que j'ai les manos d'origine J'ai pas ce problème, vu que j'ai les manos d'origine Parole de Smith, je refourgue la RX8 et je m'achète une Hyundai Atos si tu me prouves que la Tuscani est équipée d'origine de "vrais" mano de temp. Support PVC pour 3 manomètres Ø 52 mm Support pour placer 3 manomètres de 52 mm de diamètre. Note : Vendu sans manomètre Un grand merci d'avance Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gearoui sur japanpart moi aussi je suis très intéréssé par c'est mano et donc japanparts les propose à 1600.- fr suisse, en allant sur leur site tu peux mettre la dévise que tu souhaite et en plus ça s'intègre super bien dans le tableaux de bord à la place du GPS mazda si c'est bien justeJ'ai déjà commandé une partie du matos, je posterai quelques photos du montage dés que possible.Me reste toujours à trouver le support des manos !!! Pour manomètres diamètre 52mm. Livré avec broches plastique de montage. Applications véhicules : - Toyota Celica 2000 - 2004. Type : Modèle RHD.