Usate oggi 11 gradi con calze termiche.
49 SIDI.
Chaussures sympa ,mais j'ai un doute sur la durée d'utilisation du système de fermeture. Niveau : Niveau : Vel 41 má místo 25,7cm co uvádí výrobce 27cm Excellent choix ... rapport qualité prix , confort . Szkoda tylko że rozmiar trochę odbiega od opisu ponieważ rozmiar 28.4 to nie jest 45 a boję się wymienić na 44 żeby nie były za male.
Ce sont mes 1ères chaussures à câles : bones chaussures, de qualité, câles faciles à installer. Je pense qu'il faut prendre exactement la taille correspondant à la mesure du pied.
Affaire à suivre en espérant que le 45 ira......?
Taille correspond bien , j’avais pris du 42 au départ par rapport à certains commentaires mais échangées pour du 43 qui est beaucoup plus confortable avec chaussette hiver un peu plus épaisse . Juste une remarque concernant leur ouverture: NE PAS TIRER sur la molette comme on est habitué à le faire avec celles d'autres fabricants. Niveau : conforme, livraison rapide. Une paire de chaussure très confortable et simple à serrer.
Muy contento con la compra, envío rápido, las zapatillas son muy cómodas, rígidas y buen material, tengo el pie muy ancho pedí un número mas, no hubiese sido necesario, comprare más aquí Chaussures reçues très rapidement malgré la période de soldes ; et échange réalisé dans la semaine (suite à une erreur de ma part). Ce produit ne correspond pas à ma morphologie, mais je recommanderai incontestablement d'autres produits. Excellente paire de chaussures. Fabrication à la main en Italie / Semelle 100% CARBONE Pas de problème, super avec deux nouvelles cales je suis au top Si elles tiennent dans le temps à l'usage, c'est une excellente affaire.Bon produit, mais pas la bonne taille par rapport au siteTrès bon produit mais taille trop petit malheureusement... Celles ci sont mieux adaptées. Malgré la couleur noire, je n’ai pas plus chaud aux pieds qu’avec les blanches. Essayées aujourd'hui par 30 degrés à l'ombre : elles sont parfaites, mais... J'ai eu beaucoup de mal à visser les cales Shimano, les inserts sont trop enfoncés dans la semelle donc les vis d'origine ne sont pas assez longues, peut-être pourriez vous en fournir de plus adaptées avec les chaussures. Buongiorno se sapevo che il reso dovevo pagarlo io non avrei acquistato dei prodotti che si devono provare x forza.rn
Gut und sauber verarbeitet, leicht und angenehm zum tragen. die Schuhe sind super ausgeführt aber für mich zu klein oder zu groß 48 Ekoi.
Après avoir essayé beaucoup de chaussures de VTT de marques différentes et dans lesquelles j'étais toujours trop serré (je chausse du 42-43 mais j'ai le pied large), j'ai tenté celles-ci. Excellent rapport qualité prix, légères et respirantes ces chaussures sont très confortables et agréables à porter Retrait en magasin dans la journée
45 SPE. Size. Nous vous enverrons un email vous permettant d obtenir un nouveau mot de passe.
très bon confort on peut se fier au tableau des tailles pour commander très bel aspect rien à dire au top jamais déçu par ekoi jusqu'à présent
Jammer! 40 SIDI. Qu'à cela ne tienne, après avoir contacté le service client, j'ai pu retourner les chaussures sans problème et sans être poussé à l'achat de la taille au-dessus. L'échelle que vous fournissez pour déterminer la taille a commander et fausse .
good Ehkä 45 olisi ollut vielä parempi mutta kokoja ei enää ollut jäljellä kenkiä kotona testattuani. Muy buenas calidad precio, muy rápido entrega, seguiremos comprando aquí.
Chaussures reçues ce matin, elles sont magnifiques.Au niveau taille aucun problème. Taille correspond bien , j’avais pris du 42 au départ par rapport à certains commentaires mais échangées pour du 43 qui est beaucoup plus confortable avec chaussette hiver un peu plus épaisse . Perfectas calidad/ precio, se limpian fácil y son cómodas, yo utilizo un 43 normalmente y después de medirme el pie según la tabla de ekoi... compré un 44 y me están perfectas, aconsejo consultar la tabla, porque el tallaje es justo (como las SIDI)
Tres belles chaussures, confortables, crampon defectueux reçu rapldement. Bonne communication et livraison rapide (malgré le contexte sanitaire compliqué).