MerciiiiiiQQUN pourrait me dire a quoi servent les remerciements ?
Il me permettra de bien élaborer mon rapport de stage car ca fait plus d'une semaine que je n'arrive pas a valider la forme de mon rapport.

Le stage d'un récipeindaire en cours d'emploi et celui d'un étudiant devrait être différent.Bien à propos.

... Soutenance de rapport de stage : commissaire aux comptes, audit - Duration: 25:01.

stage, la présentation de l'organisme dans lequel le stage a eu lieu, la recension des écrits, la méthodologie utilisée durant le stage, et les résultats du stage. construis sous un plan claire , et va droit au but .

Votre Voici un modèle de rapport de stage qui vous aidera à rédiger votre propre rapport. Merci beaucoup !merci c'est vraiment très util dans la redaction de mon rapportMéthodologie vraiment très intéressante et bien rédigée, d'une aide précieuse pour la rédaction d'un rapport de stage. !Le rapport de stage ma beaucoup impressionné, surtout au niveau de l'introduction et la conclusion. Merci encore .

il va beaucoup m'aider parce que je voudrais bien me préparer à la rédaction de mon rapport de stage.

magnifique et je vous remercie ce document va m'aider à connaitre les étapes de rediger un rapport de stage.parce que je suis entrain de commencer un stage dans une société,et je veux profiter de ces information.lors de de stage.et je vous remercie. Sep 6, 2017 - Utilisez ce modèle de page de garde "Business" pour mettre en valeur vos rapports professionnels de façon percutante et qualitative. très utile pour moi! Moi je suis en école d'ingénieur et je le trouve un peu trop light. Mon chapeau très bas.Document intéressant, un exemple pratique joint aurait pu mieux orienter l'utilisateurfatma je te suggere de publier encore d'autres documentsce document est vraiment essentiel pour rediger un rapport de stage.

J'étais perdu mais avec sa je retrouve mon cheminje me suis servi de ce rapport afin de pouvoir rédiger les miensTrès bien.

je suis actuellement une formation professionnelle qui a terme me permettra d'exercer en tant qu'analyste de crédit.

Bibliothèque de modèles PoweredTemplate.com

juste à adapter a sa spécialité. Excellent travail à vous.le fond y'a rien à dire,mais dans le soucis d'epater le correcteur,tu aurais pu utiliser un peu de couleur.c’était mon premier stage et j'avoue vraiment que je savais pas comment m'y prendre pour rédiger mon rapport.je me suis lancé à la recherche d'exemplaire sur le net pour avoir une idée de la structure de ce document.et je le reconnais cet exemple m'a beaucoup aidé.MERCI!!!!!!! ...Téléchargez gratuitement et complétez ce modèle de soutenance ...est ce normal que le document mette autant de temps a être téléchargéC'est modèles m'aiderons lors de mon stage sur la gestion participative de l'irrigation Beau travail et encore merci car ça ma aider énormément, merci encoreNon vraiment je savais par ou commencer, là le plan est clair et les parties bien expliqué.Parfait....c'est tout ce qu'il me fallait :-) MerciJe pense qu'un élève de troisième peut prendre ton document comme base.Je trouve le contenu pas mal mais pas du tout assez coloré et propre.je dois faire quelque chose pour aider les étudiants de ma communauté aussi;merciMerci beaucoup ce rapport va mettre très utile dans les jours qui viennentMerci pour le modèle il va mettre d'une grande utilitémerci pour le partage le plan du travail est tres interessantMerci Fatma c'est vraiment excelent. le plan a été bien précis et structuré, il ma bien aidé de faire le mien j'avoue que votre document est bien planifier les étudiants vont les trouver assez compréhensible parce que c'été bien expliqué bien mm tres bien je souhaite les voir tous un grand merci pour tous les etudiants ainsi que l'admin du site .bon rapport de stage cela va m'aider pour le mien,ton plan est plutôt bien structuré.votre document est vraiment très édifiant,j'avoue que je suis soulagé d'avoir trouver ton rapport,même si sa parait un peut trop banal et que le lecteur ne sera pas immédiatement conquis je le trouve assez sympa.. c'est bien structuré et bien adapté cela va m'aider de faire mon rapport de stageCet atout de 'généraliste' constituera peut-être son seul point faible: trop convenu, ce format ne se signale pas immédiatement à l'attention d'un lecteur qui pourra le trouver trop 'banal'.Un plan type 'passe partout' qui va pouvoir être utilisé par une grande majorité d'étudiants de première année dans les domaines de la gestion, de la compta, des fonctions transverses en général.c'est bien structuré et bien adapté cela va m'aider de faire mon rapport de stage car j'avais aucune idéé en ce qui concerne la demarche du plan ca fait trois jours que je cherche sans résultat mais la si bon merci beaucoup de m'avoir aidéj'ai plus de stresse actuellementJe trouve que le document est bien structuré et vraiment adapté MERCI BOUCOUP Votre document est vraiment très édifiant.