The Furion suffers (A) 4-7% less drag at at 45km/h and (B) 6-7% less drag at 60km/h.
Con un Ventilación por debajo de un casco completamente abierto Este casco fue desarrollado y diseñado a través de sistemasde precisión para obtener una elaboración ligera.
Il est par ailleurs équipé de fonctions plus classiques comme : un maintien occipital ajustable, un support pour lunettes, un séparateur de sangle et des mousses X-Static antibactériennes.Ce casque est livré avec des mousses de rechange et un sac pour protéger le casque lorsque vous l’emmenez avec vous.Une fois le réglage effectué pour votre taille, plus besoin d’y toucher, y compris lors de situations de fort mouvement de la tête. Cela permet au cycliste d’être parfaitement ventilé tout en améliorant sa pénétration dans l’air.Les casques HJC sont testés en laboratoire et en conditions réelles pour atteindre le plus haut niveau de qualité. El peso también es competitivo.Lo hemos empleado con diferentes gafas sin interferencias destacables. Desde las «enormes» 100% Speedcraft a modelos más recogidos como las Rudy Project Defender. Le Furion 2.0 utilse l’Effet Venturi pour équilibrer sa force de trainée avec la fonction de ventilation par aspiration.
Para obtener este resultado, se ha adoptado el principio de Bernoulli, a todos los modelos aerodinámicos. Densité des Matériaux, positionnement et formes, jouent ici un rôle primordial.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre En envoyant votre email, vous acceptez de recevoir la newsletter HJC et reconnaissez que vous avez lu notre Sin embargo, en 2018 se centra en la fabricación de unnuevo casco, el que es conocido como Ha sido probado en el túnel de viento con los mejores resultados. Al ser más cerrados protegen mejor la cabeza de ramas y elementos externos. HJC’s data for the performance of the Furion in its wind tunnel against three unnamed aero competitors. El peso también es competitivo.Lo hemos empleado con diferentes gafas sin interferencias destacables.
Ese mismo diseño más cerrado los ha convertido en una opción muy buena para los días de frío, en los que protegen más que los cascos hiper ventilados.Tiene los acabados que puedes esperar de un modelo tope de gamaComo no, tiene todo lo que podrías esperar de un casco de gama alta.
U n spécialiste des casques de moto (depuis 1971) qui se lance dans le monde du vélo ?
Así permite que el usuario disfrute del máximo rendimiento que le sea posible sin la necesidad de sacrificar su protección. Con un Ventilación por debajo de un casco completamente abierto Es un casco ultraligero (hasta ahora el másligero del mercado) con diseño aerodinámico.
Der Furion-Helm von HJC bietet eine hervorragende Belüftung; Windkanaltest zur Unterstützung! HJC es un gigante del mundo de los cascos de moto que ahora quiere triunfar en el segmento del ciclismoHJC tiene su propio túnel del viento, así que la aerodinámica es uno de los puntos fuertes del HJC FurionEl casco HJC Furion no es un casco específico de mountain bike. Les tests en soufflerie HJC mesurent les comportements des fluides dans toutes les conditions d’utilisation pour optimiser les performances des casques au maximum.L’air froid entrant par les aérations avant est extrait mécaniquement par les échappements arrière, dissipant alors naturellement la chaleur intérieure.
Al ser más cerrados protegen mejor la cabeza de ramas y elementos externos. De hecho, la cuidada estética de sus modelos se ha convertido en uno de sus puntos fuertes.
Le coureur peut ajuster le coiffant avec précision pour des sensations de confort et de sécurité parfaites jour après jour.Les casques HJC sont renforcés par une structure intégrée dans l’EPS, cette armature permet non seulement de structurer le casque en un seul élément, mais il le rend également plus résistant pour protéger votre tête en cas de choc.Le double moulage est une technique qui consiste à solidariser l’EPS et la coque du casque pour un renforcement structurel.
HJC Furion 2.0 Road Helmet White at unbeatable price! Cascos HJC en 2018. En mouvement, l’intensité du flux de surface augmente à mesure qu’il progresse vers l’arrière du casque, grâce aux différences de pression, l’air froid entrant par les aérations avant est extrait mécaniquement par les échappements arrière, dissipant alors naturellement la chaleur intérieure.
C’est ce que fait HJC.
Le casque route semi-aéro FURION 2.0 est sans conteste un chef-d’œuvre de design sans compromis. En marcha nos resultó cómodo en todas las situaciones. Las cintas ajustables con un sistema de calidad, almohadillas internas antimicrobiales y desmontables y lavables así como ajuste a la nuca regulable.
Ce qui permet au cycliste d’être parfaitement ventilé tout en améliorant sa pénétration dans l’air.Forts de leur expérience dans le développement de casques pour les courses MotoGP, les designers et les ingénieurs de la marque sont devenus experts la conception de casques aérodynamiques à ventilation naturelle. Por Fran García el 5 diciembre 2018.
HJC hat sich insbesondere auf seine Erfahrungen mit dem Fahrrad verlassen. Aunque en este aspecto la forma de la cabeza de cada persona tendrá mucho que decir.Es un peso pluma con menos de 200 gramos en la talla pequeñaUno de los puntos llamativos de HJC es la amplia y original cantidad de colores disponibles para sus cascos.