Rendez-vous au cercle de combat situé au Nord-est d’Harviken et discutez avec Jutta, la vierge de fer Après l’affrontement, retournez auprès de Jutta et annoncez-lui votre victoire pour qu’elle accepte de vous affronter Content is available under CC BY-SA 3.0 unless otherwise noted. Dans cette partie du guide de The Witcher 3, vous découvrirez le cheminement complet de la quête "La Vierge de Fer". L'armure du Parjure fait partie de la Tenue du Parjure. Activation : Jutta. Celles là elles m'emmerdent profondément.Le problème est que je me r - Topic La vierge de fer et ALchimie avancée du 05-03-2016 21:59:35 sur les forums de jeuxvideo.com Menu Mon compte

Pour assister à cette séquence, il vous faudra vaincre Jutta puis accepter ses avances lorsque vous vous rendrez chez elle. Venez découvrir tout ce qu'il faut savoir sur la partie : "La vierge de fer" du jeu The Witcher 3 : Wild Hunt dans son wiki. Dans cet extrait de The Witcher 3, vous découvrez la conclusion de la quête "La Vierge de Fer".

Pour assister à cette séquence, il vous faudra vaincre Jutta puis accepter ses avances lorsque vous vous rendrez chez elle. De plus certaines figures mémorables de la saga The Witcher possèdent leur propre carte ce qui leur donne une valeur toute particulière.

Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.

Condition : Aucune. Game content and materials are trademarks and … Dans The Witcher 3 le jeu de Gwynt peut rapidement devenir un passe-temps chronophage mais permet de vivre des situations inédites. Pour de plus amples renseignements sur les objets de quêtes, voir la catégorie. Récompense : 25Xp + romance avec Jutta Cette page répertorie tous les objets qui sont considérés comme « objet de quête » et qui se trouvent dans la petite bourse pour ces objects dans votre Inventaire (il y a des exceptions, mais peu). Solution de jeu The Witcher 3 : Wild Hunt Digne de confiance Digne de confiance. This page was last edited on 9 May 2016, at 21:45. Vous faites la rencontre de Jutta, une jeune guerrière cherchant un homme capable de la vaincre. Dans cet extrait de The Witcher 3, vous découvrez la conclusion de la quête "La Vierge de Fer". Elle est seulement disponible en Mode Ténèbres.