Et Langkawi qui subit de fortes précipitations en Avril-Mai.Et vous, quelles îles de Malaisie avez-vous découvert ? Get all information by google . La Malaisie fait partie des pays coup de coeur pour nous.

Puis prendre l’un des ferrys à destination des îles. Je dirais plutôt d’ajouter une étape à Taman Negara dans la jungle pour vraiment faire une belle rando sur 1 ou plusieurs jours.Septembre est encore un mois où vous pourrez avoir du beau temps dans les îles sauf à Langkawi. Et beaucoup de scooters !Nous avons d’abord découvert la côte de Juara, plus calme et moins touristique que Tekek. Mais comme la météo n’est jamais une science exacte et que ce sera le début de la mousson, je vous conseille de prévoir également des activités en intérieur pour les jours de pluie !Nous souhaiterions partir en Malaisie du 17 juillet au 4 août 2019 en famille (2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans).J’aimerai bien faire la malaisie en août pour 2 semaine on famille Quel itinéraire pouvez-vous me conseiller ?Pour 2 semaines, je dirais KL 3 jours, 2 nuits, puis un crochet par Malacca ou Ipoh pour 2 ou 3 jours, avant de rejoindre une île.

C’est une île où la population locale vit à l’année. En échange, nous touchons une commission qui nous permet de continuer à faire vivre notre blog voyage. Perhentian Island are the best choice for snorkeling and diving. Pas étonnant qu’elles soient prises d’assaut dès l’ouverture de la saison (Mars), aussi bien par les voyageurs que par les locaux.Toute la côte … Although 10 days is a bit long in either place. Mais rassurez-vous, il est toujours possible de trouver une plage plus au calme (surtout au nord) ou un coin où le silence règne (tout au nord ou au sud des plages principales).Bon à savoir : l’île s’est proclamée Zone Franche, vous trouverez donc des duty-free un peu partout. Seul le Moins connues que les Iles Perhentian toutes proches, l’ile de Redang est pouvoir un véritable petit coin de paradis. Merci d'avance !Copyright © 2014-2020 Planete3w - Tous droits réservésPerhentian Kecil : plus petite, plus festive et plus « routard » et  avec ses chambres doubles deluxe à partir de 48€, avec salle de bain privée, piscine et parking. Il est préférable de voir directement sur plage ou au port de Marang pour connaitre les disponibilités. Mais aussi pour sa forêt tropicale et ses randonnées. La plage est sublime, avec peu ou pas de monde. On peut passer de la grande ville peuplée de buildings à la forêt Tropicale vieille de plus de 130 millions d’années pour terminer par des paysages « cartes postales ». Langkawi est beaucoup plus grande il y a plus d’hôtels, de vie et d’activités. En revanche, il est possible de faire du kayak dans la mangrove toute proche, de plonger sur les îles qui entourent l’île. Merci. Primary Menu

I would like to recommend at Redang Island...much more worth it. L’île Tioman est très prisée des locaux et des touristes étrangers, surtout par les habitants de Singapour qui ne sont pas très loin. Plus d’infos dans notre article : nous programmons un voyage en Malaisie du 31 aout au 14 septembre nous aimerions faire les iles langawwi j’aimerais bien savoir est-ce -que la météo est bonne en ce momentBonjour Soumia, en Septembre à Langkawi vous devriez avoir du beau temps et pas de pluie. Mais l’incontournable à faire depuis Tekek, c’est une sortie snorkeling en bateau. Beaucoup au programme : des plages, des volcans, des plongées, des îles, des temples, des randonnées, des treks, des jungles, des villes, des petits villages, des criques, de la gastronomie, des animaux (essentiellement marins)...voilà un petit condensé de mon univers... Je doute que vous profitiez vraiment du pays avec toute cette pluie à prévoir. Je recommande 5-6 jours sur les îles Perhentian pour en profiter pleinement et surtout se reposer.– Les autres îles de Malaisie sont différentes.

nous voudrions nager et visiter la forêt merci pour votre message. Sauf pour les îles Perhentian et Kapas où il faut atteindre Avril. Et les conditions du voyage s’en feront ressentir (transports, hébergements fermés, accès aux îles coupés…).Bien évidemment la météo n’est pas une science exacte mais je vous conseille de décaler votre voyage sur une période plus propice, au risque de passer à coté de beaucoup de découvertes en Malaisie.Les îles ne sont bien souvent pas la meilleure option pour la randonnée. Copyright - Tout droits réservés - Une eau souvent agitée qui rend le snorkeling impossible. Son point fort (ce qui n’est pas pour nous déplaire) : une vie marine et terrestre plus richeEt pour finir un petit récapitulatif (on sait que le budget, c’est quand même le nerf de la guerre…)La Malaisie est un pays magnifique, intéressant et riche en cultures.