We express our profound sympathies to the victims and their families. Nous ne l’oublierons jamais. Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil. Create New Account. Au moment où ce terrible deuil vous frappe, il est essentiel pour nous de vous assurer de notre soutien très affectueux.

Mme Veneman : Je voudrais tout d'abord exprimer mes vives préoccupations à la suite des attentats survenus ce matin à Alger, et transmettre

Reçois notre amitié.

And I join you, of course, in conveying Nous exprimons nos sincères condoléances aux familles des victimes. Toutes mes condoléances.12/ Puissiez-vous accepter mes plus profondes condoléances pour vous et votre famille. Ce départ vers un long voyage dont personne ne connaît vraiment la destination nous rappelle l’importance des personnes que l’on aime. Modèles de 50 SMS originaux et introuvables sur internet pour Je partage votre peine en ce moment de deuil. Email or Phone: Password: Forgot account? We reiterate our condolences to the United States. … Il n’est jamais facile de trouver les mots justes pour réconforter une personne en deuil. Carte toutes nos condoleances et feuille d arbre. It is also our duty to express our complete solidarity with the Japanese people and their government, and to send Nous le garderons toujours au chaud dans notre coeur. I would also like to join in expressing Une personne que vous aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que vous détenez sa mémoire dans votre cœur. Marie-Josee Joly + 11 3yr. I am sure all members of Parliament join in expressing

[Signature] Si la personne destinataire des condoléances est une connaissance : [Chère Madame/Cher Monsieur] [nom de famille], [Nous sommes navrés/Je suis navré(e)] d'apprendre le drame qui vous touche. (IT) Mr President, Mrs  Malmström, ladies and gentlemen, firstly,the Alliance of Liberals and Democrats for Europe and the 30 African parliamentarians in the ACP-EU Liberal Democrat Network whom we met last week to discuss, among other things, the situation in Guinea, together with the chairman of Guinea's liberal party, a party which, unfortunately, has been directly affected by the violence.des victimes et assurons les autorités et le peuple pakistanais de toute notre sympathie.assure the Pakistani authorities and people of all our sympathy. Mes sincères condoléances à vous et à votre famille.

Elle vit à travers chacun de nous. Nous vous présentons nos … Un de vos amis ou de vos proches vient de perdre être cher, c’est toujours un moment très douloureux à vivre. « Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances en ce moment douloureux et nous vous adressons toute notre amitié et notre soutien. Laissez notre guide vous aider à trouver les mots de consolation qui vous permettront d’exprimer tout votre soutien et votre tendresse à ceux qui en ont besoin. Mes plus sincères condoléances chère Simone! Log In. Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee.Look up words and phrases in comprehensive, reliable bilingual dictionaries and search through billions of online translations.For longer texts, use the world's best online translator!Au nom des députés du Bloc québécois et de la population qu'ilsOn behalf of the members of the Bloc Quebecois and the people they(DE) Monsieur le Président, Monsieur le Vice-président de la Commission, Mesdames et Messieurs, je voudrais avant tout(DE) Mr President, Mr Vice-President of the Commission, ladies and gentlemen, I would like to say first of all that I am happy to convey tonotre inquiétude quant au sort des forces de maintien de la paix et du personnel des Nations Unies qui ont été touchés.concern about the United Nations peacekeepers and staff members who have been affected.ont perdu la vie lors des récentes attaques terroristes.Monsieur le Président, Messieurs les rapporteurs, Manfred Weber et Patrick Gaubert, Mesdames et Messieurs les Députés, Monsieur le Vice-président de la Commission, cher Jacquesà Mme  Klamt qui, bien sûr, ne peut être parmi nous. Je t’embrasse bien fort.19/ Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons nos plus sincères condoléances. Lorsque nous perdons quelqu'un que nous aimons, il semble que le temps s'arrête.