Son père était conducteur, tout comme son regretté mari. « L'esprit se laisse un peu aller à des rêveries. « Si un camion est immobilisé ou en panne, ils s'arrêtent et demandent si vous avez assez d'eau et de nourriture, ou alors ils donnent un coup de main. C'est bon pour l'adrénaline, selon elle. « La chaleur est vraiment éprouvante. C'est indispensable dans ce milieu, parce que nous passons plus de temps entre nous qu'avec nos familles. Pendant la saison des pluies, on peut se retrouver coincé ici pendant des jours en attendant la décrue des zones inondables.Les équipes se relaient en continu à la mine, de sorte que dès que Maxine arrive à la base et déverse son chargement, un autre conducteur la remplace au volant et refait le même trajet. Si l'entreprise le confie à quelqu'un qui n'en prend pas soin, ça me contrarie vraiment », prévient Maxine avant d'ajouter : « Mon père avait un Volvo.

Cela l'empêche peut-être aussi de penser à l'homme qui devrait être assis à côté d'elle à sillonner le bush poussiéreux avec son camion.« C'est mon mari qui m'a amenée à conduire des trains routiers lorsqu'il est tombé malade », confie-t-elle. secret squirrel6 has uploaded 11657 photos to Flickr.Douglas Osbourneof Bolwarra, Hunter Valley, NSW 'Crave Cave' - Kenworth W modelFor photos of aussie rigs and roadtrains of all shapes, names and sizesExplore wob2007's photos on Flickr. Je ne vois pas souvent ma famille. Pour le retour vers le port, elles sont chargées de manganèse, une roche métallique noire ressemblant un peu au charbon et utilisée en alliage pour produire de l'acier inoxydable.Les journées sont longues. Vous pouvez trier ces annonces de la marque par prix, modèle, année de fabrication... Utilisez les critères sur la gauche de la page pour affiner votre recherche. Avec leur manière de vivre solitaire et indépendante ayant pour seul …
Par abus de langage, un véhicule articulé est souvent appelé « un semi-remorque ». Tout le monde est très sympathique et on s'entend bien. Le hasard a fait que j'en conduis aussi un, c'est pour cela qu'il me tient tant à cœur. »Malgré tout l'amour qu'elle porte à son camion et au mode de vie qui va avec, Maxine envisage aussi une vie après le transport de manganèse dans le désert.« J'aimerais bien continuer encore cinq ans avant de prendre ma retraite, peut-être », annonce-t-elle. wob2007 has uploaded 4539 photos to Flickr.My Youtube channel, plenty of truck videos www.youtube.com/user/ScottBourne1/videos Also if you have facebook, join the Bdouble community at: www.facebook.com/groups/176013372534053/ Also my other Flickr Photostream www.flickr.com/photos/87564997@N08/Road Trains - gigantische Monster-Trucks - gehören genauso zum Outback wie die Känguruhs zu Australien. Mais même si cela fait 25 ans qu'elle habite là-bas, c'est maintenant au camp de la mine à Port Hedland qu'elle se sent vraiment chez elle.« Au bout de huit semaines, j'ai vraiment hâte de retourner à Brisbane, mais une fois sur place, comme il n'y a personne là-bas, il me tarde de revenir ici. Et bien qu'elle soit une femme travaillant dans un milieu presque exclusivement masculin, elle sait que les hommes la respectent et c'est réciproque. J'espère que mon mari serait vraiment fier de ce que je fais. Pour un tracteur 6×2, 6×4 ou 6×6, le PTC est de 26 tonnes. Elle-même adore conduire, et cela lui semble tout naturel. En Europe, sa vitesse est limitée à 90 km/h par un bridage électronique, selon les normes européennes. Fille et veuve de conducteurs de poids lourds, Maxine Taylor n'échangerait sa place pour rien au monde. Ses deux autres enfants vivent plus au sud, en Nouvelle-Galles du Sud.

En raison du tonnage considérable transporté par l'entreprise, les camions doivent être entretenus au moins une fois par semaine tandis que les conducteurs doivent faire le plein et effectuer les contrôles avant démarrage chaque jour afin d'être sûrs qu'ils soient opérationnels en permanence.« Ils sont très confortables à conduire, tout en souplesse, et nous nous en occupons comme si c'étaient nos propres véhicules.