Mp si intéressé(e) , on vous fait gagner 3 inscriptions pour chacune des épreuves: incipe du jeu est simple, prenez-vous en photo en train de dormir jour depuis quelques mois, depuis que j’ai compris que mon histoire avec le triathlon n’allait pas se finir comme je l’avais souhaité ou mieux, rêvé. En cliquant sur le site ou en le parcourant, vous nous autorisez à recueillir des renseignements sur et en dehors de Facebook à l’aide de témoins.
If so, please try restarting your browser.us revendons 3 dossards Découverte et 2 Distance Olympique. - soit de transférer leur inscription sur l'édition 2021 Nous comptons sur le soutien et la solidarité des athlètes et de nos partenaires dans ces moments difficiles. Regarding the positive progress of the unlockdown and except major events or restrictive conditions imposed by authorities, Triathlon de Gérardmer event will take place on September 5th and 6th.
Our priority is to guarantee the health and safety of athletes, volunteers, spectators and various partners. Be sure that we will welcome you on September 4 and 5, 2021 to experience and share the best of Triathlon de Gérardmer !
Vous pouvez aussi partager la page et tagger des amis!
Il est clair que cette annulation aura des conséquences sur l'équilibre financier de notre association mais nous ferons tout pour les assumer. Je ne pouvais pas finir sans parler de lui, cet homme qui m’a donné envie de faire du sport, cet homme qui m’a inculqué cette ambition, cette détermination, cette abnégation et cette rage de vaincre qui peut me faire déplacer des montagnes. Rendez vous sur la ligne d'arrivée du Triathlon de Gérardmer 2021.
Thank you for your patience and trust.
A défaut de Triathlon, nous vous proposons de revisiter les parcours historiques du Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre confiance. Nous utilisons des témoins pour personnaliser le contenu, adapter les publicités et compiler des statistiques sur celles-ci, ainsi que pour offrir une expérience plus sûre. That's clear, this cancellation will have financial consequences on our association and we'll make our best to assume these.
La vie mérite d’être vécue et elle peut être très courte, quand on passe aussi proche de la fin, notre vision change totalement.
3,504 were here.
Be sure, we'll be back in 2021 to celebrate the best See you at the XTERRA France finish line in 2021 in Xonrupt.Si vous êtes sur liste d'attente et que vous souhaitez être certain d'être de la partie sur ce Si vous êtes plutôt tendance cycliste, rendez vous sur le If you stand on the waiting list and you want to be sure to be part of this If you are cyclist, see you on Schlitte Gravel event on Saturday 4th July !Si vous souhaitez profiter des derniers dossards disponibles pour le To help personalize content, tailor and measure ads, and provide a safer experience, we use cookies. Soyez certains que cette édition 2020 ne sera pas une édition au rabais et nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience lors du Triathlon de Gérardmer reste unique et mémorable. Même sans le sport, ces valeurs là me serviront toujours, dans la vie de tous les jours.
Cela veut seulement dire que tu choisis d’être heureux au lieu d’être blessé.” Ceux qui me connaissent savent que ma relation avec le triathlon était très forte, peut-être même trop... Ce sport m’a apporté des émotions que je ne revivrai certainement jamais, j’ai vécu des émotions que personne n’aura, j’en suis conscient.
L’heure est à la reprise sportive, avec une bonne récupération. Rendez vous sur la ligne d'arrivée du Triathlon de Gérardmer 2021.