Je ne connaissais pas du tout cette marque.

Fermer Endurace WMN AL Disc 7.0 Ils montrent l’intégralité de leurs performances sur les routes goudronnées.

1.199,00 €

noir 3.499,00 €

Prix ascendant

Canyon Classic Jersey VTT orange Endurace Rapha Women's 100 Endurace AL Disc 6.0 Pour tous. Je cherchais à changer mon précédent vélo, issu d’une grande marque réputée mais hélas acheté neuf, trop grand pour moi, sur les conseils d’un vélociste peu scrupuleux. À nous la route! Prix ascendant

Endurace WMN AL 6.0

Coloris sélectionné: Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre Prix descendant Confortable, robuste, polyvalent, stable, adaptable et léger : le Recevez des informations sur nos actualités, nos nouveautés et soyez les premiers à recevoir nos promotions!Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique Google Avail features the latest endurance frame geometry and an Advanced-grade composite fork with the OverDrive steerer, for precision steering and to keep you fresh for more miles.

The PowerCore bottom bracket transfers power directly from each pedal stroke into …

Endurace WMN AL Disc 6.0 Coloris sélectionné:

bleu

Langue

Nous avons le vélo qu'il vous faut. Équipement Nom du produit

rouge Ces machines de liberté vous suivront là où vos rêves vous guiderons!

Le jury a déclaré : « L’Endurace CF SLX Disc constitue une référence pour la nouvelle génération de vélos de course. Il donne les tendances qui vont dans la bonne direction. Cyclisme sur route avec assistance électrique Ensemble.

Endurace WMN AL Disc 7.0 Chez Trek, c’est carrément Noël : pas moins de 20 VTT et 17 vélos de route (+ 2 kits cadre) sont disponibles en version femme !

articles Une géométrie dédiée aux femmes vous offre plus d’options et un meilleur ajustement. Merci de votre inscription à la newsletter de Canyon !Du lun au ven, de 09h00 à 17h30 (0,25€ / min + prix appel)

Coloris sélectionné:

Certaines de nos meilleures idées nous viennent lors de randonnées décontractées entre amis ou de balades en solo pour faire le vide. orange

2.999,00 €

articles Coloris sélectionné:

Voir l’Endurance WMN Un vélo de route électrique léger et unisexe à géométrie d’endurance souple pour réduire les douleurs dorsales et cervicales.

1.599,00 €

3.499,00 € Outlet Le prix Design & Innovation rend hommage aux produits les plus innovants du secteur du cyclisme. Canyon Signature Pro Road Socks Chaque aspect de ce vélo offre du confort. noir

noir Coloris sélectionné:

Shimano SH-RC701 Road Shoes Points de contact dédiés aux femmes.