Voir aussi: on notera aussi : de marque cizeron (marque stéphanoise) estampillé francesco moser. Merci! Amazon Shop with confidence.
Comme neuf , utilisé juste une fois avec leurs boites .
eBay Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. vélo de route taille 48 idéal pour la catégorie pupille a benjamin cadre... a noter entre autres : fourche carbone transmission shimano 105 vendu avec une potence plus longue. Original ce n'est pas une c... Vends vélo de route marque moser.. bon état toujours resté suspendu .
Elle est en Très bon état. Voir aussi: cédé pour une valeur de 1200 euro. Veuillez nous contacter si vous ne pouvez pas payer temps Négocié au prix de 50 euros. Bien choisir le mode de livraison avant de payer -Lettre Economique jours sans suivis Voir aussi:
Matos les tests bonjour ce vendeur est-il aux jouets pour animaux mid ltr gtx femme mais incompatible.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.
Vend vélo de course marque moser en tres bon état.
Bonjour, à saisir vélo d'époque dans son jus.
Voir aussi: Frein: guidoline antigliss, avec bouchons, noire :5€. a noter entre autres : très bon état. tout le vélo est équipé de pièces campagnolo sauf la transmission (chaîne. A saisir - vèlo de route pour femme - taille m - . Vélo vintage velo ancien vélo vélo fahrrad. je souhaite me séparer de mon vélo de course f. monnayé au prix de 350 euros.
VELO MAGAZINE N° 187 DU d'occasion ayant servi seulement pendant une petite periode . Voir aussi: superbe vélo a vendre de marque moser. Color cover.
petite...Mise en vente à 1300 eur. Ancien cadre vélo vintage FRANCESCO MOSER 56cm velo moser fonctionne parfaitement un léger réglage et il est prêt à rouler.. "Et en faisant cela, notre société peut survivre dans le monde compétitif et peut bien développer" Pour chaque nouvelle annonce Leboncoin
Voir aussi: Je vend un vélo de course de marque francesco velo de course fransesco moser bleu. Voir aussi: velo de route moser race karbon cadre carbone taille 54 pour personne... a noter entre autres : 1m78 pedalier fsa plateaux 53 /39 groupe campagnolo centaure chorus frein... leboncoin a mis ce produit en vente.Disponible via leboncoin.vélo de course francisco moser taille 54 roues a boyau montage des rayons... négocié au prix de 80 euros.Monnayé au prix de 850 euros. MAGLIA SHIRT CICLISMO FRANCESCO MOSER 22/08/1993 CYCLING ITALY CYCLISM OLD MB282 ... Vélo / Vélocipède / Vélocipédie / Vélocipédiste / Vélocipédistes / Velocipede / Cycle / Bicycles / Cycliste / Bicyclette / Vélo ... Lounovice 50, CZ-25162 MUKAROV, DIC : CZ28906187. Voir aussi: les freins fonctionnent bien....Vélo vintage au profil course. Voir aussi: Je vends mon Moser vintage. Find great deals on eBay for francesco moser frame. renseignement...Cadre complet d'un vélo de course francesco moser / très bon état avec pédalier... adapté à freins. vente cause passage au velo électrique .. Very nice vintage Italian Francesco Moser frameset.
vélo de route moser speed taille de cadre 48cm cadre en aluminium. disponible via leboncoin.Il est mis en vente sur leboncoin.
Vélo francesco moser cizeron super vitus - vends vélo route mbk, cadre profilé profil2, série spéciale moser. Vends ce VELO MAGAZINE N° 226 DU d'occasion.
le reste, freins, chaîne, siège.. Très bon état. Prix 5,0 Voir aussi: