À 27 ans, Geoffroy Lejeune, va donc piloter la...Déjà enclenché auparavant par son directeur (voir notre portrait d'Yves de Kerdrel ici) le positionnement sarkozyste de l'hebdomadaire du groupe Valmonde s'est encore renforcé depuis son rachat par un oligarque libanais de l'industrie de l'armement. S'identifier; FAQ.
Immatriculée le 27/03/1997.

Il a été retrouvé en Egypte. C’est l’ancêtre du jeu de l’oie.

Elle est aus­si le signe d’un dur­cisse­ment de la presse de « droite » du à l’al­ter­nance, avec le pas­sage du directeur de la rédac­tion de Valeurs actuelles au Figaro mag­a­zine.Les rumeurs couraient depuis plusieurs semaines : Yves de Ker­drel a fini par quit­ter son poste de directeur du groupe Val­monde (Valeurs Actuelles, Jour de chas­se, Jour de cheval, Marine et Océans). La boutique du Groupe Valmonde Retourner à la boutique. Le secrétaire général, Antoine Broutin, n’y trouve rien à redire. Autres entreprises avec la même activité dans le département : VILLE DE PARIS . Covid : Querdenken 711, mouvement organisateur de la manifestation du 1er août à Berlin, est-il d'extrême droite ? Il semble que le numéro 2 de Valeurs actuelles et son partenaire Thierry Ginon se sont partagé les commissions de Thêta liées aux surfacturations de Valmonde. Les contrats pleuvent, les surfacturations augmentent.

Un double homicide entre les deux tours a déjà fait ressurgir le spectre de la Brise de mer.Cuisinier et écrivain plongé dans l’art contemporain, installé au Japon, il regarde le monde tourner le dos à la viande.Les journalistes du groupe public sont appelés à voter sur une motion de défiance contre leur présidente, Delphine Ernotte, qui traque les économies dans les contrats précaires et les programmes. Un détournement d’argent perpétré depuis plus de dix ans au sein d’un des magazines les plus sulfureux de la presse française, par des personnages ayant des liens étroits avec le député LR Olivier Dassault, héritier d’une des plus grandes fortunes du pays. Quoi qu’il en soit, le conflit d’intérêts autour de Broutin pose question. Depuis des années, Broutin accepte de signer, pour le compte de Valmonde, des devis établis par Léonce Deprez et d’autres fournisseurs, comme l’imprimeur Sego ou le gestionnaire de papier Valpaco, à des prix nettement au-dessus du marché. Une affaire qui relance les interrogations sur l’indépendance du parquet. Il prend ain­si la tête d’un groupe qui rassem­ble trois titres : l’hebdomadaire Valeurs actuelles, le men­su­el Spec­ta­cle du monde et le trimestriel Jours de chas­se.PORTRAIT — Le prési­dent du comité édi­to­r­i­al et mem­bre du con­seil de sur­veil­lance de Valeurs actuelles est un per­son­nage clef de la presse française dite « de droite ». Activité (code NAF) 5814Z : Édition de revues et périodiques. Valeurs Actuelles, un magazine [GROUPE] VALMONDE. La suite est racontée par son patron, Léonce-Michel Deprez : C’est pourtant au titre d’intermédiaire, pour le deal passé entre l’imprimeur et Valmonde, que Thierry Ginon se fait rémunérer.Ce qu’elle découvre est édifiant.

La femme d’Antoine Broutin, Patricia Broutin, est elle-même salariée de Thêta depuis le 1La somme des surfacturations et des compensations présumées était consignée par Antoine Broutin dans un tableau Excel éloquent, auquel Il revient désormais à la police de vérifier si ces rétrocommissions correspondaient à des travaux réels ou fictifs. Bonnes vacances pour ceux qui en prennent et bonne lecture.PORTRAIT — Yves de Ker­drel, jour­nal­iste au Figaro, a été nom­mé directeur général du groupe Val­monde en rem­place­ment de Guil­laume Roquette, par­ti au Figaro Mag­a­zine. Derniers articles ajoutés × Votre panier est vide.

Forme juridique. Aux côtés des deux propriétaires, Thierry Ginon et Alain Poletto, il possède 3,4 % du capital de l’entreprise - qu’il a cédés pour 13 600 euros à Ginon le 17 novembre 2016, alors que l’étau se resserrait autour de lui. www.valeursactuelles.com C’est ce que laissent penser deux plaintes contre X déposées en octobre auprès du parquet de Paris.