En savoir plus. Aller sur le site Maison & Loisirs Animalerie

C'est l'été Pourcentage de matières grasses inférieur à 20. Faire ses courses en ligne c'est facile avec Auchan : remplissez votre panier sur notre site web ou notre appli, choisissez un créneau pour récuperer votre commande, et réceptionnez au choix vos courses soit *Auchan Hypermarché, Auchan Supermarché Auchan e-Commerce France et Auchan Retail Services, responsables conjoints de traitement, traitent vos données personnelles afin de permettre votre abonnement à la newsletter Auchan. Rentrée des classes Viande bovine hachée halal (80%), protéines de SOJA réhydratées (16%), eau, sel, arômes, poudre de jus de betterave, dextrose.24 heures au réfrigérateur / 3 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur / Au congélateur à -18°C : jusqu'à la date limite d'utilisation optimale indiquée sur le côté de l'emballageSans décongélation préalable, après avoir retiré les produits de leur emballage, à la poêle ou au gril : préchauffez la poêle ou le gril et saisissez l'Extra tendre une minute sur chaque face.

Vous êtes prévenu par e-mail et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais.Votre commande est livrée sous 2-3 jours ouvrés, suivant l'expédition de votre commande, le délai de livraison total est indiqué dans le panier. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs par nous et nos partenaires pour vous proposer des contenus, communications et publicités personnalisées et adaptées à vos centres d’intérêts et pour réaliser des statistiques de visites. Viande bovine hachée halal (80%), protéines de SOJA réhydratées (16%), eau, sel, arômes, poudre de jus de betterave, dextrose.

Vous voulez connaître le prix de ce produit ? Moussaka Voir la recette. Bébé permettant d’enregistrer vos préférences pour le site.

Je me désole de trouver facilement des steaks hachés halal de qualité en surgelé !....La photo ne correspond pas forcément. Viande bovine hachée halal (40,8%), protéines végétales de SOJA réhydratées (28,5%), eau, gras de bovin (10,2%), oignons frits à l'huile de tournesol et oignons en poudre (7,5%), chapelure [GLUTEN], sel, exhausteur de goût : glutamate de sodium (E621), arômes, fibre de carotte, poudre de jus de betterave

Bazar Votre commande chargée dans votre coffre en moins de 5 minutes !Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Je le recommande.Gout infecte , cela n'a rien a voir avec de la viande .pas d'emballage individuelle voir meme par 5 .Non tout est en vrac dans le carton .Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix.

OK. Mon compte. Celle dernière s'abîme plus vite que la viande entière … Consultez toutes les recettes ! Vous êtes prévenu par e-mail et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais.

Nos innovations Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. En fait il s'agit d'un carton blanc pas avec cette image (cf photo) sa m'avais surprise sur le coup. CERTIFICATION APPOSEE SUR LE FACING.