Catherine Witschi Couleurs de vie ... Selon les décisions du Conseil Fédéral, j'ai le plaisir de vous transmettre que les consultations reprennent à partir du 27 avril dans le respect des mesures de protection édictées par l'OFSP. Il est à l’image de mon activité, rempli de vibrations fortes tant par sa décoration que par les couleurs qui invitent à se détendre et à se relier. Wow! Nous connaissons le nombre de visites, pages vues et interactions sur le site, cela permet d’analyser et de comprendre ce que vous recherchez et ce que vous aimez en tant qu’utilisateur. Grâce à ce cookie, nous mesurons le trafic sur le site. Ces cookies garantissent le bon fonctionnement du site et nous permettent de l’optimiser pour que votre navigation soit simple ! Saisissez une liste de noms d'utilisateurs séparés par des virgules. Ma vie en couleurs respecte vos choix liés à vos données personnelles Pour mieux comprendre vos attentes et rendre votre expérience plus agréable sur notre site Ma vie en couleurs, Publicis K1 (gérant du site) et nos partenaires identifiés ci-dessous pouvons recueillir des données liées à votre utilisation du site. *Les champs indiqués par un astérisque sont obligatoires.Veuillez saisir 8 caractères minimum, avec au moins une majuscule, un caractère spécial et un chiffre. Ce cookie nous permet de comprendre ce qui plaît le plus à nos utilisateurs selon ces différentes options d'affichage testées, pour ensuite mettre en place sur notre site la meilleure option. Ils servent par exemple à vous inscrire au programme Ma vie en couleurs, à vous identifier plus rapidement à votre compte en gardant temporairement les informations de connexion (de manière sécurisée, bien-sûr ! Votre adresse mail est conservée pendant 36 mois et est destinée à Publicis K1, Mondelez et Conformément à la Règlementation en vigueur, vous disposez de droits, Vite, abonnez-vous à nos newsletters pour ne rater aucun bon plan ! En naviguant sur notre site Ma vie en couleurs, il vous arrive d’accepter des offres et services (comme votre inscription, vos impressions de bons de réduction et leur contenu, votre navigation sur notre site). ! En naviguant sur notre site Ma vie en couleurs, il vous arrive d’accepter des offres et services (comme votre inscription au programme et les pages que vous consultez lors de votre navigation). 9 sept. 2018 - Découvrez le tableau "Couleur" de Josée Dillon sur Pinterest. Ce traitement est effectué sur la base de l’intérêt légitime du programme de fidélisation des marques de Ma vie en couleurs. Mettre de la couleur dans nos vies! Ce traitement est effectué sur la base de l’intérêt légitime du programme de fidélisation des marques de Ma vie en couleurs. PRM Factory, qui collecte ces données à l’aide de ce cookie, saura donc à quel prix facturer ses campagnes, puisqu’il sera calculé en fonction de leur performance ! Et ils ne stockent aucune information au-delà de 13 mois qui puisse vous identifier personnellement. Face au cancer...la Vie Rompre l’isolement par : l’écoute, le soutien, l’accompagnement Dynamiser une vie parfois rythmée uniquement par les traitements Si vous désactivez ces cookies ou pixels, nous ne saurons pas si vous avez déjà vu une publicité ou si elle vous intéresse (grâce à un clic ou autre action de votre part lors de votre navigation).Ce cookie permet à notre partenaire Unilever de vous proposer des publicités plus intéressantes pour vous car elles sont en rapport avec les contenus que vous consultez sur Ma vie en couleurs et d’autres sites Internet. Si vous désactivez ces cookies, nous ne pouvons malheureusement pas améliorer la qualité de vos visites sur notre site, ni identifier les contenus qui plaisent ou ceux à améliorer…Grâce à ces cookies et pixels, nous mesurons le trafic sur notre site.