À ne pas manquer : En passant par Maria Gail avec son église somptueusement décorée, on atteint le En passant par la petite ville de pêcheurs de Grein, on arrive à Le trajet commence dans la pittoresque ville de Kufstein, Aux portes de Spittal an der Drau avec son château Porcia se trouve le site archéologique romain de Teurnia.
Un très bon/beau pays à road trip ! Merci pour ce partage, l’itinéraire est noté dans mes « trucs à faire ».
On va le faire dans le courant de l’année prochaine, ça c’est sur Vraiment un beau pays, avec des jolis lacs bien paisibles… et les hôtels ont l’air superbes !
De…Avec l'avion, vous pouvez été comme hiver arriver rapidement au Tyrol. J’avais des envies d’Ecosse au moins de mai mais l’Autriche me faisait de l’oeil depuis un moment… Maintenant que Marseille a un vol vers Vienne, pourquoi pas ! Dans un décor grandiose, avec un superbe glacier et des dizaines de sommets de plus de 3 …
Vous pouvez aller chez le barbier, ou bien vous faire masser, le tout dans une ambiance jeune, sympa.
Merci par avance pour votre retourJ’aimerai y voyager une grosse semaine courant octobre et j’aurai voulu savoir si les tracks, randos et activités pleines air sont accessibles facilement (contraintes météorologiques ?) Alors un immense merci d’avoir pris le temps de nous l’écrire… !! Et son magnifique opéra a visiter …..Ha oui ?? Vous pouvez modifier cela dans le cadre de notre politique de cookies. Préparer sa voiture à l’hiver tyrolien. Ou si c’était juste recommander en hiver été ? On entend au loin la fanfare municipale s’exercer… sur une plateforme flottante, poussée par un petit moteur !Des barques sont souvent accrochées aux pontons des hôtels et des pensions, chacun peut les emprunter pour quelques heures.Ce matin l’eau est noire d’encre. !Johann regarde ca ma boule !!!!! Nous sommes revenus visiter l’Autriche cet été (souvenez-vous, on était dans le Tyrol cet hiver — c’était beau !). j’ai trouvé des A/R pour 200€ Bonjour, super article bien détaillé ! La température est douce. Circuit, séjour, autotour et croisière, il y en a forcément un pour le voyageur qui sommeille en vous. Après 10 jours et 9 nuits de roadtrip à travers l’Autriche, nous rentrons un peu fatigués à Dornbirn mais émerveillés par tout ce que nous avons vu. Des rencontres etc…..Il y a Graz , le pays à scharzy !! ça ne s’arrête pas :) Globalement le trip était bien parfait il faut dire :D Merci Violaine en tous cas :) A bientôt ! Préparer sa voiture à l’hiver tyrolien. !Ha oui c’est cool ça, le vol direct Marseille-Vienne ! Avec mes amies, nous sommes tombées amoureuse de vos si belles photos et de votre agréable façon de détailler votre voyage, Si bien que nous avons réservé toutes les étapes que vous présentiez, mais dans des hébergements différents (sauf l’Edeiweisptize, une vrai perle avec une vue à couper le souffle).Merci également pour les bonnes adresses, qu’elles soient culturelles comme la bibliothèque merveilleuse de Saint Florian à côté de Linz, ou pour les gourmandes que nous sommes…Nous avons passé un merveilleux séjour sur vos conseils et je tenait à vous le faire savoir.Bonne continuation, et vous pouvez être sure que je reviendrais sur votre blog pour la préparation de mon prochain voyage !! Consultez votre itinéraire, achetez la vignette et c’est parti.Le trajet en voiture vers le Tyrol ne présente aucune difficulté. Les personnes qui rentrent au Tyrol, en partent, ou y habitent ne sont pas concernées par cette mesure.
Un bel endroit pour se baigner !
Tellement inspirant ce que vous faites. Ca ne fait que confirmer la justesse de mon choix Le passage sur la bibliothèque est sublime ! :D C’est avec grand plaisir (envoyez-nous une carte postale :))Les photos sont incroyablement belles! Ambiance mystérieuse dans les grandes forêts de conifères.La ville de Graz est jolie, il y a de quoi passer 1 ou 2 jours sympas ! De Vienne à Hallstatt en passant par Innsbruck ou encore la magnifique région du Tyrol, vous trouverez quoi faire en Autriche lors de votre prochain voyage! – si je pars seule en tant que femme qu’en pensez-vous?Car je ne sais pas encore si je prends la voiture ou bien le bus.
♥ xxj’adore l’Autriche et j’adore votre itinéraire :) plein d’endroits qui me font craquer aussi <3 superbes photos, évidemment, toujours :)Merci beaucoup !! La montée (et la descente) se fait en funiculaire depuis la vieille ville.Se balader dans Getreidegasse, avec toutes les jolies enseignes à l’ancienne, peut-être acheter un ou deux souvenirs kitsch, goûter aux chocolats spécial Mozart limited edition . Il y a aussi une brasserie juste à côté du lac.Et si vous voulez épingler cet article pour le garder bien au chaud, n’hésitez pas !
On est justement en train de finir l’article sur Vienne ! Préparez votre voyage et partez à la rencontre de gens accueillants et chaleureux, témoins de cultures différentes mais tellement enrichissantes. Avec des pneus d’hiver et des chaînes, votre voiture peut Nous avons apprécié chacune de … Visiter l’Autriche sans découvrir l’impériale, sa sublime capitale, est impensable ! Je crois que j’ai trouvé ma prochaine destination!Haha, avec plaisir Emeraude ! La première phase de test a débuté le 29 mai dans 5 régions pilotes et, à partir du 1 er juillet, 65.000 personnes …
Sur l’autre rive, quelques maisons posées entre la forêt et l’eau. Je n’aurais pas pense qu’on puisse trouver de si beaux paysages en Autriche!HA oui c’est super beau là-bas !! Avec, bien évidemment, ce qui va avec : les calèches, les boutiques de souvenirs, et pas mal de monde venu visiter :)C’est très pittoresque, il y a plein de petites rues, des couleurs, un château haut perché, des monuments, quelques falaises (et donc de jolis points de vues sur la ville d’en haut ;))…Salzbourg est très touristique mais il y a un certains charme dans ses architectures élégantes et façades colorées.N’oubliez pas de monter au château Hohensalzburg, c’est classique (et touristique) mais la vue sur la ville est sympa.
Ca donne vraiment envie d’y aller … one day ;)C’est tellement beau ! Flippant !!! Au programme.
En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez que des cookies puissent être placés et utilisés sur votre ordinateur. franchement vos photos sont époustouflantes…. Et bravo, les photos sont encore une fois magnifiques Daniel si jamais on reste l’été prochain… Destination interessante !Ohhh cool ! Mais entre ces vieux murs, une animation intense fait aujourd’hui vibrer les villes autrichiennes.Le moteur ronronne pendant que la voiture sillonne le magnifique paysage de l’Autriche.