Vous avez l’itinéraire détaillé ici: Rome et ses alentours ne permettent pas vraiment de faire de belles randos, cela reste de la ville.Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage mais là ça sort de mon domaine Merci beaucoup pour votre réponse et les précisions que vous m’avez apportées.En Italie, vous avez plusieurs endroits réputés pour faire la fête et qui se trouvent en bord de mer:Par contre ce sont des endroits fréquentés.
2 jours chacune??
Pourtant, à lire les divers témoignages, il semble difficile de faire Nord et Sud en 15 jours.
Comptez 1h30 en voiture de Florence à Pise et 1h40 de Pise au Cinque Terre.Après, tout dépend de combien de temps vous avez pour visiter l’Italie et ces 3 endroits spécifiques. Visiter l’Italie: Les incontournables 1.
Vous pouvez consulter tous les horaires et tarifs sur ce site: Par contre rien depuis Lecce car il n’y a pas d’aéroport.Pour visiter les Pouilles en 7 jours, je vous conseille vraiment de louer une voiture sinon vous allez perdre beaucoup de temps dans le bus ou le train.Et pour savoir quoi faire pendant 1 semaine, j’ai écrit cet article détaillé: N’hésitez pas si vous avez des questions et bon voyage en Italie!Merci en retard, Vincent, puis j’ai suivi certains conseils, c’est certain que je retourne à Puglia, car une semaine ce n’est pas assez.Oui, il y a beaucoup de choses à voir dans les Pouilles! Si vous souhaitez vous rendre en Italie en avion, je vous suggère Une fois sur la page des résultats, n’hésitez pas à comparer plusieurs sites, afin de vous assurer qu’aucun frais n’est ajouté aux tarifs finaux.Pour l’Italie, le guide du petit futé est l’un des rares à donner un bon aperçu du pays. Une semaine c’est court. 1 jour conseillé. En après midi, visite d'Anagni, la ville des Papes. Retrouvez tous nos conseils de visite, guides, itinéraires et nos bons plans sur ce qu’il y a à faire et à voir en Italie. Dîner en route.
Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée.
Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez avec une compagnie aérienne choisie par notre fournisseur ou par nos soins telles : Air France, Swiss, Iberia, Lufthansa (compagnies régulières) ou encore Easyjet, Transavia, Hop (compagnies low-cost aux prestations payantes). Renseignez votre numéro de téléphone et recevez gratuitement un lien pour télécharger l'applicationCircuit : l'Italie du Nord au Sud en 15 jours/14 nuits Je souhaite venir fin octobre et programme la ville de rome et venise. En direction de la proche Italie par l’autoroute panoramique qui domine la Riviera dei Fiori. Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez avec une compagnie aérienne choisie par notre fournisseur ou par nos soins telles : Air France, Swiss, Iberia, Lufthansa (compagnies régulières) ou encore Easyjet, Transavia, Hop (compagnies low-cost aux prestations payantes). Vedette privée vers Isola Bella, la plus célèbre des trois îles.En route vers la Vénétie via « La Serenissima », autoroute qui traverse la Pianura Padana.Temps libre au château Brandolini.
Arrivée en fin d’après-midi. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Continuation vers la région sud de Rome, hébergement à l'hôtel pour 3 nuits.
Téléchargez notre application en cliquant sur le lien ci-dessous.
Bonjour. Rome, Florence et Vérone, villes que je n’ai pas encore visitées font partie de mes plans.Petite précision, la photo concernant Gênes/Portofino est une photo du joli village de Camogli.Je suis ravi que mon article vous donne envie de partir en Italie!N’hésitez pas à consulter mes articles détaillés sur les villes italiennes pour vous organiser votre voyage. Que faire et voir + où dormir lors de votre séjour. Déjeuner et matinée libre, puis route vers Anagni et dîner.