Traversée et arrêt au cœur du Salar. À partir de 10 ans; Astronomie et espace Visite du village de Toconao, construit en pierre blanche volcanique, et du canyon de Jerez, un oasis luxuriant d’arbres fruitiers et de petits ruisseaux situé au fond d’une fissure naturelle. Vorteile des Weltraums für Teleskope sind fehlende Luftunruhe und Zugang zu von der Atmosphäre verschluckten Bereichen elektromagnetischer Strahlung wie Gammastrahlung, Röntgenstrahlung und Infrarotstrahlung.Zudem ermöglicht der Weltraum sehr lange Basislinien zum …

Traversée du parc Santa Lucia située sur la colline où se fonda la capitale. Je cherche des endroits comme celui ci pour regarder des étoiles, je te remercie de m’avoir fourni des informations sur ce lieux, je vais faire ce qu’il faut pour partir rapidement observer tout cela.

Déjeuner à Pisco Elqui. Nous commençons notre visite par la ville de la Serena, la « Visite du musée de la CONAF suivi de la visite de la réserve des Pingouins de Humboldt qui nous feraNous reviendrons ensuite sur le continent à l’heure du déjeuner avant de revenir à Transfert privé depuis votre hôtel jusqu’à l’aéroport deLe chauffeur vient vous chercher à l’hôtel pour vous conduire à l’Arrivée à l’observatoire et visite du site et des installations qui possèdent Visite en français ou en anglais selon les disponibilités, à reconfirmer au moment de la réservation.Retour à San Pedro de Atacama en début d’après-midi.Dans la matinée, votre chauffeur guide anglophone vient vous chercher à l’hôtel pour cette journée dans les lagunes altiplaniques : Dans l’après-midi vous rejoignez la partie sud du SVotre chauffeur guide anglophone vient vous chercher aux aurores afin de pouvoir observer le lever du soleil sur les Note 1 : Visite uniquement sous réservation et sous confirmation de l´ALMA.Transport à l’aéroport de Calama en véhicule privé.Arrivée à Santiago et transport en véhicule privé à Valparaiso.Transport de Valparaiso à l’aéroport de Santiago en véhicule privé. C’est une chose, il me semble, que l’on ne trouve pas en Asie.Je pense que l’été est idéale. Es stehen hier ca. Le Chili est sans doute la destination la plus prisée pour l’observation du ciel nocturne. Petit déjeuner sur le site. Pensez à préparer votre voyage longtemps à l’avance. Wie bieten ab sofort die Möglichkeit Entwurf, Planung und Errichtung eines Teleskopschutzbaus (Rolldachhütte, Klapphütte, Runddachhütte oder Kuppel) auf dem Areal von DeepSkyChile zu übernehmen. Il faut aller très au nord?Je ne savais pas que le Chili était si propice aux observations du ciel, dans de telles conditions et avec un bon matériel ça doit être très agréable à faire ^^.Non , Il veut dire l’hiver austral Juillet Août dans l’hémisphère sud. Pays béni des Découverte de la capitale chilienne, métropole nichée au pied des Andes et aux charmes inégalés. +56 (2) 295 15 476 – info@chile-excepcion.com Janvier-Février pour l’hémisphère nord.Au Pérou, j’avais déjà vu un ciel incroyable la nuit alors si c’est encore mieux au Chili…Pour les francophones, je recommande vivement l’observatoire del pangue. +56 (2) 295 15 476 – info@chile-excepcion.com Départ en bus de nuit ( siège large, confortable et inclinable à 180 º comparable au siège en business class des avions.Arrivée sur San Pedro de Atacama, capitale archéologique du Chili et oasis située aux pieds de la cordillère des Andes (1h15 de route) Découverte de ce typique village atacaméen tout en adobe, de son église du 18e siècle, réputée comme une des plus belles du Chili avec son toit et sa charpente en bois de cactus, de sa place et de ses alentours.