4 0 obj 7 0 obj mais il est déjà arrivé en France, avant l'Italie d'ailleurs. 25 février à 15h03 Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Accueil / Forum / Bébés / voyage scolaire en Italie.

Fort de 45 ans d'expérience dans l'organisation de voyages scolaires, Club Langues et Civilisations offre les meilleures garanties pour un séjour en groupe réussi ! $.' Voyages du P. Labat de l'ordre de s ff. 25 février à 16h32 (On sait bien qu'en france on a des frontières avec des supers pouvoirs pour arrêter les nuages toxiques/virus etc...)Parceque les malades sont confinés en hôpital et le virus pas encore officiellement dans l'air français? ���� JFIF ` ` �� ZExif MM * J Q Q �Q � �� ���� C

En réponse à yeahrightwtf. endobj

precheurs en Espagne et en Italie. stream 25 février à 21h30

Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. <> <> 25 février à 15h13 25 février à 13h30

stream <>

En effet mais du coup cela va devenir national je pense. Autor: Jean-Baptiste Labat (1663-1738) Vous êtes sur le blog du voyage en Italie 2020. endobj

Vacances Italie du Nord - forum Italie - Besoin d'infos sur Italie ? 25 février à 13h45

Ca vient de l'inspectrice de circonscription... donc tu risques de ne plus être toi-même confrontée au problème puisque ce sera des directives...  25 février à 20h35 %����

25 février à 21h35 C'est la France qui a eu le 1er décès hors de Chine je croisC'était un petit vieux de 80 ans, donc "c'est dans l'ordre des choses"C'était un petit vieux de 80 ans, donc "c'est dans l'ordre des choses"on va voir si le ministre iranien de la santé .... trépasse !on va voir si le ministre iranien de la santé .... trépasse !j'espère qu'elle était pas à la fashion's week de Milan C'était un petit vieux de 80 ans, donc "c'est dans l'ordre des choses"Etant donné l'actualité depuis ce week end, je voudrais vos avis.on a reçu un mail dans les écoles, rester confiner chez vous 14 jours c'est plus prudent.on a reçu un mail dans les écoles, rester confiner chez vous 14 jours c'est plus prudent.Je vais ptet m'improviser un pti séjour à Venise... 2 semaines de vacances en plus ce serait bon à prendre Ma copine a organisé un voyage en Sicile pour le mois prochain tiens... A lheure actuelle les français sont invités à ne pas se rendre dans les zones à risque en italie... donc votre école va transmettre les directives en fonction si rien ne change dici la...A lheure actuelle les français sont invités à ne pas se rendre dans les zones à risque en italie... donc votre école va transmettre les directives en fonction si rien ne change dici la...Pourquoi nous invite t on à ne pas aller en Lombardie alors qu'on ne nous dit pas d'éviter l'Auvergne ou la RP où il y a aussi eu des cas?Pourquoi nous invite t on à ne pas aller en Lombardie alors qu'on ne nous dit pas d'éviter l'Auvergne ou la RP où il y a aussi eu des cas?peut-être parce qu'il y a eu des morts en Italie (et que le nombre de cas a flambé ce WE)Pourquoi nous invite t on à ne pas aller en Lombardie alors qu'on ne nous dit pas d'éviter l'Auvergne ou la RP où il y a aussi eu des cas?Parceque les malades sont confinés en hôpital et le virus pas encore officiellement dans l'air français? endstream

�Ż8�(���Q`�Xa-�E��#�q* ��Q�n�wg.d\�7��&�U�: Société , Ariège 5 0 obj Gabriel-Fauré suspend les voyages scolaires en Italie Pierre-Marie Malone : « C’est une décision de bon sens et une mesure de précaution »./Photos DDM, archives. 1 0 obj

(On sait bien qu'en france on a des frontières avec des supers pouvoirs pour arrêter les nuages toxiques/virus etc...)Bah en italie aussi ils hospitalisent leurs malades!

25 février à 15h22

25 février à 16h34 (On sait bien qu'en france on a des frontières avec des supers pouvoirs pour arrêter les nuages toxiques/virus etc...)Et que la région R-A vient de démarrer sa periode de vacances donc c'est un moment important économiquement (surtout avec le ski en savoies)... accessoirement (l'économie reste souveraine en france je crois)Parceque les malades sont confinés en hôpital et le virus pas encore officiellement dans l'air français? endobj Donc c'est une décision régionale et non nationale.En effet mais du coup cela va devenir national je pense. �BJo#��p8��-��k�>�W\s��Цk���W�fUe�y-�ʃ���HN��^� �P�F?w��k�A������IFiF�b&�����%�C�?if�u�頍�jHUr�4+�I3�v���'����R�`�]JۢI�L�Mx� �.��I�O��߽����=;��� ����Y� � �m|V���(-W(���|��X�^��Cj�>�~k��;�òCN~9��;HM����8�D���}�&UxuPܸ!��[�\�ǫ�+�=(��Q�l�P�z�g�+�)=��7����.� �̯� <> 4. x�+T04��3 D�&��{�&���+��+ � endobj 25 février à 20h29 25 février à 21h33 x����j�@�������;�!P�ip!��"=$=[v��ʦ�oܾEf�8�cS%�Z k������{S���h����9|�# RH)�H:p$�h uG�N`G�ˏfK�G�UY/`��޵��x�XZ��l������8������i��|8 yv�ASy;�o3j/� �^� aN"��̉s�8(� ���\�-�w"��4��?��\�R@� �P�C2���PϚ^0Ph��/.��6���5��P. <>/Metadata 1131 0 R/ViewerPreferences 1132 0 R>> 25 février à 15h18

26 février à 12h35 dans les autres zones à risques fortement déconseillés ou annulés. 25 février à 15h05