La meilleur facçon de rouler avec du matériel top sans se ruiner. Vous m'avez conquis, je ne manquerait pas de vous envoyer des clients pour de futurs achats. Vélo livré rapidement. Il n'y a avait que les pédales et la selle à s'occuper. Je recommande milles fois �����Je viens d'acheter un VTT VAE LAPIERRE et franchement rien à dire livraison parfaite très bien emballé délai respecté maison sérieuse un petit oubli la clé de déverrouillage batterie contact tel irréprochable livré le lendemain .

Je recommande.Emballage très soigné, réponses des messages toujours très rapides.

Expédition rapide et vélo très bien protégé. Bravo pour votre réactivité.vélo commandé le mardi , reçu le jeudi. )je valide complètement pas de crainte à avoir cette maison est sérieuse .j’ai commandé un lapierre edge am 427 qui a été préparé en 2 jours donc je suis très content de ma commande exelent service apres vente je recommande ce site a tout le monde merci velo brivalJe viens d acheter un VTT Lapierre chez velobrial.

Je recommande vivement cette remarquable boutique Je recommande fortement simple est efficace j’ai reçu le vélo aujourd’hui en 1 semaine. J'ai commandé chez vous un Lapierre AM 427, après avoir subi le vol de mes 3 VTT dans mon garage. L. 121-21.

Bravo à toute l'équipe continuez comme cela !Je viens d'acheter un vélo de route, et il faut dire que le service est impeccable, Nicolas est très sympa et il gère les problèmes avec efficacité et professionnalisme, le plus important pour lui c'es clairement donner aux clients le meilleur service possible. ...VAE lapierre.

Du vtt homme, au vtt enfant en passant par le vtt femme, nous avons le souhait de vous proposer une gamme de vélo tout terrain qui s’adapte à votre style ainsi qu’à tous les types de terrains ( vtt descente, vtt enduro, vtt cross country, vtt suspendu, vtt freeride, …).

Un grand choix de vtt est disponible chez Velobrival. Un grand choix de vtt est disponible chez Velobrival. ...je recommande à tous.J’ai acheté un spicy team e:i sur le site.... Le site est très bien fait. L échange via messenger avant l achat les conseils Heureusement il y avait un document explicatif.

Le Giant Adore sera le premier compagnon de route de votre enfant. emballage ultra soigné et livraison express...

etc.... !Première fois que je commande un vélo sur internet j’en suis entièrement satisfait livraison rapide.

Je recommande VelobrivalVélo très bien emballé, service de qualité. Petit bémol, j'avais acheté des cale-pieds "Zefal", mais impossible de les monter sur les pédales... Les meilleurs modèles de VTT sont disponibles au meilleur prix que vous recherchiez un VTT de descente, enduro ou cross-country. bien conseillevélo bien réceptionner bien emballer bien protéger seul bémol la livraison assez longue suite a crise sanitaire vélo orbea mx40 reçu aujourd'hui,

Merci2 vélos commandés sur vélobrival !!!

accueil super !!! 1ère sortie et très satisfait de mon achat. Pour les coureurs urbains à la recherche d'un vélo rapide, confortable, abordable et élégant. !Vélo Lapierre sur commande, entre 3 et 4 semaines de délai annoncé (normal sur certain model de la marque), mais à ma grande surprise reçu en moins de 7 jours ouvrés !

Et en plus remise sur le site avec des codes promo !

merci a vous Achat internet d’un CUBE Nature Hybrid 400. Il est idéal pour l'apprentissage du vélo dès le plus jeune âge. Expédié le 17 juillet reçu la 20. Le vélo est sur-proteger avec un énorme carton plus tout les scotchs et papiers bulle divers. Comme la grande majorité des clients, je suis très satisfait de ce commerçant. Le bonjour , vttae arrivé en 10 jours et très bien emballé. Grand Bonjour, Je recommande vivement .. Les nouveautés sont présentent au catalogue avec les … Je recommande complètement!Très satisfait, livraison dans les temps, conforme à la commande, prix bas par rapport à la concurrence, Bonjour un grand merci j'ai reçu mon vtt lapierre en temps et en heure il y a plus qu'à essayer ça je recommande vivement vélobrival délai de livraison super rapideTrès content de mon achat en tout une bonne semaine avant de le recevoir maintenant il n y à plus qu à aller rouler.

Un vélo exceptionnellement léger, sportif et confortable, une machine qui répond à l’appel de la route. Merci pour tout et à bientôt ✌️Super, la livraison, le service rapide, emballé avec soin, je recommande vivement !!! (1,92m 110 kgs). livraison rapide et geste commercial conséquent Que demander de plus ? Vélo bien Je recommande vtt Lapierre magnifique J’ai eu à faire changer mon adresse de livraison, il a été super simple de contacter le magasin qui a été super réactif. bref je velobrival grand professionnalisme , j'ai reçu mon vélo très vite malgré le confinement.

TTC

Livraison rapide et soignée. Merci vélo Brival !Enfin arriver après de si long mois d’attente, tout est ok a priori vttae tres bien conditionner pour le transport. L’emballage du vélo étais en parfait état. service au top Très bonne réactivité, un très bon professionnel, une valeur sûreMaison extrêmement correcte

(Avec 500eur remboursés par IDF Mobilités dans les 4 mois).

Super bien emballé et protégé ! Emballage impeccable du vélo bien réglé.

‍♂️‍♂️‍♂️

Vtt Ktm Chicago Street 29 noir / orange 2020 .

Un service client à l'écoute et très réactif.

Livraison rapide emballage impeccable merciLivraison très rapide entre la commande et la réception 2 jours et demi. Rapidité de réponse, respect des délais de livraison, service après-vente efficace.

Dépucelage ce we si il neige pas trop! Mais vu le tarif, je peux faire une partie du montage.

Merci à vous je recommande sans Entreprise sérieuse et à l’écoute de ses clients. -10% sur votre première commande avec le code 600REM10 Livraison offerte pour l'achat d'un vélo LAPIERRE 2020 avec le code "LIVRAISON" Paiement de 1 à 12 fois par carte bancaire (et jusqu'à 20 fois par téléphone)En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste qui permettent l'actualisation de votre panier. Nicolas m'a donné les conseils qu'on attend quant à la taille de cadre et l'adéquation du modèle de vélo par rapport à ma morphologie. Commande reçue rapidement avec soin.