pays d'origine : Américain. Miles Kendig, un des meilleurs agents de terrain de la CIA, jugé trop vieux par son patron, se voit affecté dans les bureaux pour la fin de sa carrière. Date/Dureé : inconnue (1h41min) Genres : Comédie. Miles Kendig est un agent de la CIA en fin de carrière.
Pour la série télévisée, voir Miles Kendig est un agent de la CIA en fin de carrière. D'un flegme tout britannique, le préretraité entreprend alors de se venger, en rédigeant ses mémoires et en révélant tous les secrets de la «grande maison».
Il est ... Meilleur acteur dans un film musical ou une comédie pour Walter Matthau; Prix Edgar-Allan-Poe 1981 :
Réalisation de Ronald Neame.
Fiston sur M6 : le dernier film de Valérie Benguigui, disparue prématurémentLe Défi du champion : quelle star controversée du foot italien a inspiré le film ?Bande-annonce Rocks : un Ken Loach au féminin, coup de coeur de la rentrée cinéma À l’esprit affûté et indépendant, il va prendre sa revanche en prenant la fuite et en publiant ses mémoires dans lesquelles il dévoile des événements qui ne sont à l’honneur, ni de son chef, ni des services de la CIA qu’il ridiculise.
Retrouvez tout le casting du film Jeux d'espions réalisé par Ronald Neame avec Walter Matthau, Glenda Jackson, Sam Waterston, Ned Beatty. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :
He is wry, opinionated and roundly liberal.
Pour avoir délibérément épargné son homologue soviétique, non sans avoir au préalable démantelé son réseau à Munich, Miles Kendig, un habile quoique vieillissant agent de la CIA, est mis au placard par son chef.
Entre l’Autriche, les Etats-Unis et l’Angleterre, une immense chasse à l’homme s’engage, orchestrée par Kendig lui-même… Pour regarder ce film en ligne, vous devez créer un compte GRATUIT. The film stars Robert Preston, Tony Randall, Giorgia Moll, Walter Matthau, Betty Bruce and Vassili Lambrinos.The film was released by Warner Bros. on June 12, 1963.
Avec Florence Pugh et Alexander Skarsgard. Refusant cette mise à l’écart, Kendig détruit son dossier et s’enfuit en Autriche où il décide de publier ses mémoires, révélant de nombreux secrets concernant la CIA. Une parodie divertissante, et bourrée d'invraisemblances, du monde parallèle de l'espionnage international. Ironiquement dan… Durant sa fuite qui l’entraîne dans de nombreux pays du monde occidental, c’est lui qui va constamment tenir les rênes et manipuler ses adversaires. She is aggressive, witty, magnetic-and an arch-conservative. 35 mm L’inscription est facile et rapide. Jeux d'espions est un film réalisé par Ronald Neame avec Walter Matthau, Glenda Jackson. réalisateur : Ronald Neame.
Ex. Une ultime et périlleuse mission, pour laquelle il est assisté par une ex-collègue et néanmoins amante, l'aristocratique Isobel von Schmidt À l’esprit affûté et indépendant, il va prendre sa revanche en prenant la fuite et en publiant ses mémoires dans lesquelles il dévoile des événements qui ne sont à l’honneur, ni de son chef, ni des services de la CIA qu’il ridiculise.