février 18, 2019, 6:25pm #1. Du texte qui s'efface tout seul sous Word. ne pas y avoir âme qui vive loc v locution verbale: groupe de mots fonctionnant comme un verbe. La ligne correspond à la bordure inférieure du paragraphe dans lequel vous l'avez insérée. Excel et word ne sont pas optimisés pour un bon suivi de la factuartion et du stock, en effet, la facturation doit avoir une numérotation unique, or avec word ou excel on doit mettre le numéro manuellement sans parler du risque d'écraser une facture par une autre ou de laisser quelques informations du autre facture.

Comment puis-je supprimer la ligne ? Ne parle pas en ligne avec n'importe qui. Ce mode s'active à partir du clavier. D'abord, je dirais bonjour et ensuite j'appuierais sur la touche "Inser" Dans Word, un filigrane est un contenu (texte ou image), placé généralement en diagonal dans la page, qui s’affiche derrière le texte dans tout le document. Essayez les méthodes dans l'ordre indiqué. ... Je cherche idéalement une solution sans macro, même si je pense que ce n'est pas possible.

Comment ouvrir un fichier qui ne s'ouvre pas - Duration: 1:04. vincentl30_1_1. Comment faire pour que lorsque je tape du texte, le texte existant ne s'efface pas au fur et à mesure ? Thierry. Accueil Forums Rubriques. Dans Word 2003, cliquez à côté de la ligne, cliquez sur Vous devrez peut-être exécuter cette opération sur plusieurs paragraphes avant de supprimer définitivement la ligne. L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Je m'inscris ! Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs(trices) et chercheurs(euses) qualifiés(es) pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Responsables bénévoles de la rubrique Microsoft Office : Developpez.com. Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? J'ai besoin des lumières des professionnels d'excel pour résoudre un petit problème !Je souhaiterai avoir du texte écrit en permanence dans une cellule (pour indiquer quelle type d'information y est attendue), puis lorsque l'on saisit une information ce texte disparait. Rien ne fonctionne : copier-coller, Dans Microsoft Word, il est facile de supprimer une ligne horizontale créée par inadvertance en tapant trois traits d’union (-), tirets bas (_), signes égal (=) ou astérisques (*), puis en appuyant sur Mais parfois je ne parviens pas à me débarrasser de la ligne quoi que je fasse et je ne peux pas la placer où je le souhaite. Vous pouvez désactiver cette « fonction utile » si vous ne souhaitez pas créer une ligne à chaque fois que vous tapez les trois tirets et appuyez sur ENTRÉE. Afficher texte dans une cellule qui s'efface puis revient. Pour cela, dans Word 2007, cliquez sur le Bouton Office , Options Word , Vérification , Options de correction automatique , cliquez sur l'onglet Lors de la frappe , puis désactivez la case à cocher Bordures sous Appliquer . Logiciel Général .

Ce site dans d'autres langues Vous pouvez désactiver cette « fonction utile » si vous ne souhaitez pas créer une ligne à chaque fois que vous tapez les trois tirets et appuyez sur ENTRÉE. Si une méthode ne fonctionne pas, essayez la suivante. Pour cela, dans Word 2007, cliquez à côté de la ligne, cliquez sur En effet, si plusieurs paragraphes consécutifs sont mis en page avec une bordure inférieure, celle-ci apparaît uniquement Ce fil de discussion est verrouillé. Dans Microsoft Word, il est facile de supprimer une ligne horizontale créée par inadvertance en tapant trois traits d'union (-), tirets bas (_), signes égal (=) ou astérisques (*), puis en appuyant sur Retour. Rubrique Microsoft Office Forum Microsoft Office . 1:04. Bon Noël. Don't talk to just anybody online. Résumons la situation-problème : Sous Word, lorsque vous décidez, simplement de séparer deux paragraphes par une enfilade de tirets… vous pouvez vous étonner (et vous énerver), comme Alex33260, que le fait d’appuyer ensuite sur la touche-clavier ENTRÉE (= touche RETOUR À LA LIGNE) génère une ligne continue en lieu et place de vos tirets. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide ! 3 personnes ont été aidées par cette réponse Pour cela, dans Word 2007, cliquez sur le Dernière mise à jour avril 15, 2020 En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.Je peux insérer une ligne dans un document en tapant trois tirets et en appuyant sur ENTRÉE. Jusque là rien de compliqué^^Là où je bloque, c'est que je voudrais que lorsque l'on efface le contenu de la cellule, mon texte originel se ré-affiche.Je cherche idéalement une solution sans macro, même si je pense que ce n'est pas possible.Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide !Tu peux placer un message de saisie lors de la sélection de la cellule.Outils de données > Validation des données > Message de saisieSoutenez le forum en devenant membre Premium et profitez de plusieurs options exclusives :Ce n'est pas exactement ce que je recherche mais c'est déjà très bien ! Logiciel. Choisissez la catégorie, puis la rubrique : Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion. Quand je saisis du texte, le texte qui suit s'efface: Si lorsque vous saisissez du texte en milieu de paragraphe (par exemple pour compléter une phrase) le texte qui suit votre frappe s'efface, cela signifie que vous avez activé le mode refrappe , probablement involontairement.