Cependant, peu d’entre eux se concentrent principalement sur les galeries vidéo, ce qui explique pourquoi nous aimons tellement celui-ci.Par exemple, cet outil vous permet d’ajouter des effets de transition aux images de votre galerie. Le temps nécessaire dépendra de votre vitesse Internet et de la taille (et du nombre) des images que vous téléchargez.Si vous estimez que le processus de téléchargement prend trop de temps, vous pouvez annuler le processus et Il existe de nombreux plugins WordPress que vous pouvez utiliser pour optimiser vos images automatiquement, ainsi que de simples services basés sur un navigateur tels que Autrement, vous serez prêt à passer à l’étape suivante une fois que toutes vos images seront téléchargées et prêtes.L’ajout de la galerie à la page est très simple.

Tout ce que vous avez à faire est de localiser votre curseur là où vous souhaitez placer la galerie dans l’éditeur, puis cliquez sur le bouton Un nouvel écran apparaîtra, avec des options pour placer des images de votre bibliothèque multimédia, configurer une galerie ou créer une liste de lecture multimédia. Si vous souhaitez copier une galerie, vous devez répéter le processus en choisissant les mêmes images et paramètres. La galerie de photos de 10web remet en état le système de galerie WordPress.
To exercise your right of access, correction or deletion, please see our Rejoignez les 40000 abonnés de WPMarmite et continuez de vous former dans la bonne humeur (et sans jargon).En vous inscrivant à la newsletter, vous consentez à ce que WPMarmite, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de vous envoyer des communications par voie électronique. Mais ce plugin peut aussi être utilisé pour présenter une équipe de façon originale et sympathique, par exemple pour une agence. En l’occurrence il s’agit la d’un site pour l’immobilier et n’ayant aucune connaissance informatique on voudrait des conseils Bonjour, je ne suis pas sûre de saisir : les visiteurs doivent pouvoir uploader, c’est à dire envoyer leurs photos sur le site ?

Avec le plugin Photo Gallery de 10Web, vous serez surpris du nombre de fonctionnalités disponibles dans la version gratuite.

Pour ce tutoriel, nous allons utiliser des photos de chiots pour animer le processus.Tout d’abord, connectez-vous à votre tableau de bord WordPress et accédez à votre onglet Pour accélérer les choses, nous vous recommandons de télécharger toutes les images que vous souhaitez placer dans votre galerie en même temps. Vous pouvez aussi Dans l’ajout des légendes, j’utilise des balises . Consultez aussi nos 5 plugins WordPress pour retoucher les images sur votre blog. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. C’est un plugin WordPress excellent pour les photographes, qui souhaitent créer des galeries de photos dans un style Windows 8 (Metro). Le processus de mise en place d’une galerie de photos WordPress est simple, même si vous souhaiterez peut-être passer un peu de temps à sélectionner les images à inclure. En fait, la plupart des sites que vous fréquentez comportent probablement au moins une galerie quelque part et pour une bonne raison. Voilà l’article sur les espaces membres? Continuez surtout Bonjour Alexis, as-tu essayé de combiner 1 plugin d’espace membre avec 1 plugin de galerie? Une fois votre galerie prête, il vous suffit de la placer où vous le souhaitez sur votre site. J’insère des photos, y ajoute des légendes et des liens.

Je recherche un module permettant d’afficher des images les unes à la suite des autres, avec bouton partage sur les réseaux sociaux, pour afficher des catégories d’image sur un site wordpress, idéalement avec pagination.Bonjour, j’utilise la galerie photos de wordpress et jusque là tout me convient.