Zo is het bij ons altijd sale. Avez vous arrêter de parfum ???? Des remises jusqu'à -60% sur des milliers de produits. De parfumeurs van het Yves Saint Laurent parfum zijn Nathalie Lorson en Marie Salamagne. Woman. Une réinterprétation lumineuse et colorée en hommage à la pièce couture emblématique d'Yves Saint Laurent.La nouvelle Eau de Parfum par Yves Saint Laurent. Manifesto Elixir Eau de Parfum Voor degenen die JA zeggen tegen stijl, tegen schoonheid, tegen mysterie, tegen duizeligheid, tegen overmaat, tegen passie. Admired. Yves Saint Laurent Manifesto Eau de Parfum is een houtachtige, bloemig... 30 ml Eau de Parfum is in 2014 geïntroduceerd en vrijwel direct een groot succes gebleken. Entrez dans l’univers Yves Saint Laurent Parfums. Manifesto est un parfum d'Yves Saint-Laurent [1], créé en 2012.. Historique.
Dames parfum van Yves Saint Laurent wordt gedragen door zelfstandige vrouwen die … 87511223 - INGREDIENTS: ALCOHOL - PARFUM/ FRAGRANCE - AQUA/ WATER - LIMONENE - GERANIOL - COUMARIN - ALPHA-ISOMETHYLIONONE - BUTYLMETHOXYDIBENZOYLMETHANE - ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE - HYDROXYCITRONELLAL - LINALOOL - BENZYL ALCOHOL - BHT - CITRAL - METHYL ANTHRANILATE - BENZYL BENZOATE - CITRONELLOL - CI 14700/ RED 4 - CI 19140 / YELLOW 5/ (F.I.L B161855/2) Yves Saint Laurent Manifesto 90 ml - Eau de Parfum - Damesgeur Ontdek hem hier. Pour une femme d'une sensualité éclatante, qui démultiplie son pouvoir de fascination et de mystère. il tient toute la journée !!! Odeur agréable et douce PARFAITJe déclare être âgé(e) de 16 ans ou plus et souhaite recevoir des informations personnalisées de Yves Saint Laurent Beauté, mes données pouvant être utilisées à des fins statistiques et analytiques.Je souhaite ajouter mon adresse email pour recevoir la Newsletter Yves Saint Laurent Beauté.Je souhaite être alerté(e) par e-mail de la disponibilité du produit

een groot succes onder vrouwen. Waan jezelf in een geur die je de hele dag in een goed humeur zal brengen!houtachtige geurvoor de sensuele vrouwvoor de gehele dag vormgeven.

85 Punten Beauty Member Card. Bref un parfum d exception, la classe!Un parfum délicieux et envoûtant dont je ne me lasse pas. YSL Black Opium, D&G The Only One, Lancôme's La vie est belle ...) Maar YSL Manifesto is én blijft mijn Nr. “Zich losmaken van de regels, intens plezier beleven, zich volledig overgeven aan de opium; intiem en wellustig.”... de delicate roos een diepe en magische persoonlijkheid. Parfumeurs : Anne Flipo et Loc Dong, IFF.

(Bv. Il se destine à des femmes passionnées et ne renonçant jamais à rien dans le but d'atteindre leurs objectifs. Black Opium EauYves Saint Laurent Elle eau de parfum van het merk Yves Saint Laurent. Voor vrouwen die hun leven ieder momentYves Saint Laurent Manifesto, 50 ml, Eau de Parfum voor Vrouwen , Yves Saint Laurent Manifesto Manifesto Eau de Parfum isYves Saint Laurent Manifesto eau de parfum van het merk Yves Saint Laurent. « Livraison impeccable, emballage super.

Yves Saint Laurent Manifesto Eau de Parfum is een houtachtige, bloemig... een uiting van optimisme en een gevoel van volkomen geluk. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment via le lien de désinscription présent dans notre newsletter. Manifesto. À part que je reverrai que vous augmentiez la contenance du flacon à quand les 80 ou 100 mlBonjour, j'achète MANIFESTO depuis plusieurs années et j'adore son odeur. Aantrekkelijk.Yves Saint Laurent Mon Paris Parfum Floral - Eau de Parfum 30mlYves Saint Laurent Mon Paris Parfum Floral is een parfum dat een modern en sensueel karakter naar de Mon Paris-collectieYves Saint Laurent L'Homme Intense - Eau de Parfum 60mlYves Saint Laurent L'Homme Intense is de intensere variant op de L'Homme uit 2006.Yves Saint Laurent Mon Paris is een bloemige chypre geur die is geïnspireerd door een nieuwe kant van Parijs.
Eau de Parfum Vaporisateur Vaporisateur90 ml Le manifeste de la féminité par Yves Saint Laurent. Manifesto d’Yves Saint-Laurent, un parfum synonyme de désir. Visitez eBay pour une grande sélection de yves saint laurent parfum manifesto. Achetez en toute sécurité et au meilleur prix sur eBay, la livraison est rapide.