Ashraf Fayad, Je vis des moments difficiles (poème 5)Ashraf Fayad, Je vis des moments difficiles (poème 5)Stéphane de Groodt, Pleure si tu es un homme (poème 14)Stéphane de Groodt, Pleure si tu es un homme (poème 14)Stéphane de Groodt, Se risquer à vivre. Mahmoud Darwich, J’ai derrière le ciel un ciel.

„Printemps des poètes Luxembourg“, en présence de Madame Sam Tanson, ministre de la Culture. Concours Jeune Printemps 2020.

Le 2 juillet 2020 à 17 heures, l’Agora de neimënster prêtera son cadre à la cérémonie de remise de prix du concours de poésie 2020 de l’a.s.b.l. Tout part de cette fascination pour les mots, qui font recette dans la cuisine de l’esprit, mijote les univers... » Édition 2018. Le Printemps des Poètes. Stéphane De Groodt, Se risquer à vivre c'est bien le minimum (poème 12) C'est bien le minimum (poème 12)Mahmoud Darwich, J’ai derrière le ciel un ciel. Instantanés poétiques; Concours » Le courage en noir & Blanc « Votez pour votre photo préférée !

Article 2 - Organisation et dates du concours • Concours ouvert du 28 janvier au 15 mars 2019.

Concours « Qu’il est beau mon poème ! (poème 30) Edition 2019. La remise des prix aura lieu à neimënster, mardi 31 mars 2020 à 17 heures. Dès 1975, il entreprend plusieurs voyages qui le conduiront en... Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. C'est bien le minimum (poème 12)Stéphane de Groodt, Pleure si tu es un homme (poème 14)Mahmoud Darwich, J’ai derrière le ciel un ciel (poème 29)

Stéphane De Groodt, Se risquer à vivre c'est bien le minimum (poème 12) (poème 30)Jean-Pierre Verheggen, Courage / Courrèges (poème 19)

Jean-Pierre Verheggen, Courage/Courrèges (poème 19) Edition 2020. C'est bien le minimum (poème 12)Denise Desautels, L’angle noir de la joie (poème 20)Stéphane de Groodt, Pleure si tu es un homme (poème 14)Gil Jouanard, Inédit pour le printemps des poètes (poème 16)Stéphane de Groodt, Se risquer à vivre. Instantanés poétiques; Concours » Le courage en noir & Blanc « Votez pour votre photo préférée !